[Outils/Fab/Comp] Détecteur de chocs
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Détecteur de chocs



  1. #1
    NOMAD924

    Détecteur de chocs


    ------

    Bonjour

    je recherche a définir correctement un détecteur de choc afin de sécurisé un boitier extérieur des agressions physique gratuite, j'ai une alim en 24v ou 220v je n'arrive pas a trouvé un (interrupteur ou contacteur de choc ou a inertie) je souhaite trouver un système simple réglable en sensibilité plutôt mécanique que électronique, il vivra dans un caisson en acier d'une épaisseur de 3 mm en extérieur il sera couplé a un automatisme de portail avec un relais et une sirène plutôt puissante.
    j'ai déjà fais un asservissement on /off avec la carte de l’automatisme afin de ne pas avoir 2 télécommande.

    merci pour votre aide

    -----

  2. #2
    IC-CD0000

    Re : Detecteur de choc

    Bonjour NOMAD924 et bienvenue sur le forum, bonjour à tous,

    ...je n'arrive pas a trouvé un (interrupteur ou contacteur de choc ou a inertie) je souhaite trouver un système simple réglable en sensibilité plutôt mécanique que électronique
    Peut-être qu'une recherche sous "détecteur de choc à masselotte" te renverrait ce que tu souhaites ? Cordialement

  3. #3
    XK150

    Re : Detecteur de choc

    Salut ,

    Il y en a maintenant sur toutes les autos : inter à bille à inertie réarmable , prix dérisoire : https://fr.aliexpress.com/i/32946001774.html

Discussions similaires

  1. Chocs
    Par invite9983e187 dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/10/2012, 11h07
  2. chocs
    Par mav62 dans le forum Physique
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/02/2011, 09h46
  3. chocs mous et chocs élastiques
    Par invitebba2a1fb dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/05/2009, 21h14
  4. Détecteur de temp PT100 et détecteur de niveau
    Par Philouleloup dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/02/2009, 16h39
  5. Detecteur de fumée ou detecteur de CO pour un poele a bois ?
    Par trauma dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 19
    Dernier message: 02/02/2009, 22h32
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...