[Outils/Fab/Comp] Recherche avertisseur sonore type voiture électrique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Recherche avertisseur sonore type voiture électrique



  1. #1
    guimmy

    Post Recherche avertisseur sonore type voiture électrique


    ------

    Bonjour,

    Après maintes recherche sur internet je me résous à venir chercher de l'aide sur ce Forum.
    Je suis actuellement étudiant ingénieur en stage dans une entreprise et l'un de mes projets consiste à fixer des lampes ainsi que des haut-parleurs de signalisations sur des vélos pour que les ouvriers puissent se déplacer avec dans l'usine en toute sécurité.
    J'ai trouvé des lampes bleus du même acabit que celles se trouvant sur les Fenwick mais je cherche encore un avertisseur sonore du même genre qu'on trouve sur les voitures électrique. Un son bas et peu intrusif servant uniquement à signaler notre présence et à ne pas alerter toute l'usine. Malheureusement je ne trouve que des avertisseurs type alarme ou klaxons déployant un son trop fort par rapport à ce que je cherche.

    Savez-vous où je pourrais me procurer ce type d'avertisseur ?

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    penthode

    Re : Recherche avertisseur sonore type voiture électrique

    un très bon modèle :Nom : coin.jpg
Affichages : 139
Taille : 19,8 Ko

    garanti énergie renouvelable
    [b]le bon sens est un fardeau, car il faut s'entendre avec ceux qui ne l'ont pas [/b]

  3. #3
    umfred

    Re : Recherche avertisseur sonore type voiture électrique

    Je pensais plutôt à ce type là, tout aussi faible consommation
    Nom : sonnette-pour-velo_full.jpg
Affichages : 142
Taille : 17,7 Ko

  4. #4
    tchitchou

    Re : Recherche avertisseur sonore type voiture électrique

    Bonjour à tous,
    les modèles présentés au dessus présentent l'inconvénient de nécessiter une commande manuelle, donc une volonté de se signaler, donc une faille..