[RF/Radioelec] Identification de composants
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Identification de composants



  1. #1
    PatPat51100

    Identification de composants


    ------

    Bonsoir
    Je possède un destructeur de document Lervia KH 4407 qui vient de me lâcher, une surchauffe je suppose.
    Je viens de l'ouvrir et il y a 2 résistances (du moins je pense) qui ont grillées, elles sont en bas à droite sur la photo, il y a un marquage L1 et L2 dessous.
    Nom : IMG_1267.jpg
Affichages : 194
Taille : 131,4 Ko
    Est-il possible d'avoir la référence de ces composants ?

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    jiherve

    Re : Identification de composants

    bonsoir,
    ce sont de petites selfs d'antiparasitage à mon avis , savoir leur valeur c'est autre chose mais grosso mode qqs dizaines de µH.
    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

  3. #3
    f6exb

    Re : Identification de composants

    Bonsoir,
    Est-ce qu'elles sont coupées ?
    Seuls les faucons volent. Les vrais restent au sol.

  4. #4
    PatPat51100

    Re : Identification de composants

    Bonsoir
    non elles n'ont pas l'air d'être coupées.
    Et aussi je pense que vous l'avez vu, ce n'est pas en bas de la photo mais en haut à gauche. oups
    Dernière modification par PatPat51100 ; 07/07/2021 à 17h36.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Piefra

    Re : Identification de composants

    Bjr,

    N'ont pas l'air ????

    A vu d'oeuil ou a vu de multimetre

    Cdlt

  7. #6
    PatPat51100

    Re : Identification de composants

    Bonsoir
    C'est vrai que j'aurai du y penser, mais bcp de boulot en ce moment et je suis à coté des mes pompes.
    Ils ne sont pas coupés ( au multimètre) ....

  8. #7
    Bitrode

    Re : Identification de composants

    Bonsoir,
    à tout hasard comme vous ne le mentionnez pas: avez-vous testé le fusible?
    Je serai surpris qu'une self ait grillé sans que le fusible ait bronché.
    Postez également une photo du verso du circuit, car vue le câblage de cette carte ça ne sent pas bon la qualité générale.
    Soit votre protection thermique moteur (interne) est HS et le moteur ne tournera plus jamais, soit le moteur ne reçoit plus de courant à cause de cette carte.
    Donc vérifiez, moteur débranché, si vous avez du jus qui sort de cette carte avant d'aller plus loin.

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