[Autre] Projet mêlant application mobile et capteurs de mouvement en salle de musculation
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Projet mêlant application mobile et capteurs de mouvement en salle de musculation



  1. #1
    invite0f4f6c43

    Lightbulb Projet mêlant application mobile et capteurs de mouvement en salle de musculation


    ------

    Bonjour à tous,

    Je ne sais absolument pas si je suis au bon endroit mais j'aurais une question pour un projet personnel (je n'ai pas vraiment de connaissance en électronique) : est-il possible de relier à une appli des capteurs de mouvements (type podomètre de smartphone) sous forme de puces qu'on aurait collé sur plusieurs objets dans la même zone (par exemple une pièce), et sans qu'ils interfèrent les uns entre les autres ?