[Autre] Emplois maintenance
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

Emplois maintenance



  1. #1
    Arocar

    Emplois maintenance


    ------

    Bonjour à tous,

    Je suis technicien maintenance industriel en agroalimentaire. Et suite à des changements d'organisation on me propose d'être technicien référent un poste nouveau. Ma question est la suivante : Es-ce une promotion selon-vous? faut- il accepter? Et c'est quoi technicien référent?

    Merci d'avance pour vos réponses.

    -----

  2. #2
    penthode

    Re : Emplois maintenance

    et si tu demandais au DRH qui te proposes le job ?

    question subsidiaire : quel rapport avec l'électronique ?

  3. #3
    nornand

    Re : Emplois maintenance

    bjr , ce qui m'inquiète c'est que tu vas occuper un poste que tu sembles même pas savoir qu'il existe .

  4. #4
    penthode

    Re : Emplois maintenance

    comme les 3/4 des gens....

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Vincent PETIT
    Animateur Électronique

    Re : Emplois maintenance

    Bonjour,
    Je pense que cette question devrait être déplacée dans une rubrique plus adaptée.
    Citation Envoyé par Arocar Voir le message
    Es-ce une promotion selon-vous?
    A mes yeux la réponse se trouve dans une autre question, as tu eu une augmentation de salaire ?
    Là où il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

  7. #6
    umfred

    Re : Emplois maintenance

    technicien référent c'est que c'est par toi que vont passer d'abord les autres techniciens pour essayer de résoudre les problèmes si ils n'y arrivent pas (ils vont se référer à toi, à ton expérience/tes connaissances).
    Mais comme dit avant, il faut te faire préciser par le DRH (ou ton supérieur) ce que ça implique réellement à tout niveau (responsabilité, salaire, ...)

  8. #7
    Arocar

    Re : Emplois maintenance