[Analogique] Recommandation de module caméra
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Recommandation de module caméra



  1. #1
    davidif

    Recommandation de module caméra


    ------

    Bonjour,

    Dans le cadre d'un projet d'étude, j'aimerai une orientation de module caméra embarquée sur des chantiers que j'intégrerai dans un packaging.
    Elle doit être pilotable par une électronique que je développerai (en liaison série) et pouvoir y adapter de la transmission sans fil local ou possibilité native pour de la visu sur un écran distant, le même écran pourrait visionner plusieurs caméras.
    plusieurs fréquences seront sélectionnés afin d'éviter des perturbations avec d'autres transmissions.
    J'envisage une évolution pour de la transmission 4G ou 5G pour hébergement en cloud, voir de contrôle distant, électronique que je prévoirai ou adapterai.

    caractéristiques souhaitées :

    zoom min x 22, si possible x30
    résolution suffisante pour une image acceptable lors du zoom, (ex : full hd 1080)
    vision nocturne.

    J'ai vu quelques distributeurs : https://www.visielec.fr/cameras-et-modules/ ou
    https://www.visielec.fr/cameras-cartes/

    connaissez vous des références que je pourrai adapter ?
    Merci

    -----

  2. #2
    davidif

    Re : Recommandation de module caméra

    Bonjour,

    d'après mes recherches il est demandé du protocole ahd, protocole de chez Nextchip et je me demande que contient-il le signal vidéo en HD mais aussi les données relatives au commande sauf erreur ?
    Mis au point, zoom ... et à ce sujet quel type de module HF je pourrai utiliser pour du sans fil ?

    Merci

Discussions similaires

  1. [Autre] module caméra
    Par qu4t1 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/08/2018, 08h15
  2. Blackberry module caméra
    Par invite1eb3eeff dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 5
    Dernier message: 30/09/2016, 16h51
  3. STM32F4 + Camera module
    Par invite1d48888b dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/09/2013, 16h22
  4. Diagnostic panne sur module caméra.
    Par invite1fc93821 dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 28/05/2013, 07h01
  5. Module GSM et une caméra ?
    Par hoffmann dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/04/2011, 12h54
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...