[Autre] identification d'un composant [Résolu]
Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 36

identification d'un composant [Résolu]



  1. #1
    xoxixox

    identification d'un composant [Résolu]


    ------

    Bonjour à tous,
    je suis nouveau ici et j'ai besoin d'un petit coup de main,
    voila, je n'y connais rien en électronique et j'ai besoin de remplacer un composant électronique sur une carte en entrée d'alimentation.
    Il à cramé mais je peux encore lire dessus 4.7 16e
    je pense qu'il s'agit d'un Condensateur Tantale goutte bleu 4.7 + 16E

    pouvez vous me confirmer cela et me dire si le modèle est bien 4.7 uF 16 VDC
    que veut dire le E

    Nom : 2021-11-25 13.26.32.jpg
Affichages : 236
Taille : 71,5 Ko

    -----

  2. #2
    penthode

    Re : identification d'un composant

    ça y ressemble

  3. #3
    xoxixox

    Re : identification d'un composant

    Quelqu'un d'autre ?
    je dois être sur avant de changer ce composant !
    que veut dire le E

  4. #4
    penthode

    Re : identification d'un composant

    E comme Volt.... c'est évident m'enfin !

    inutile de te compliquer la vie

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    xoxixox

    Re : identification d'un composant

    Désolé mais je n'y connais rien, et je ne veux pas faire de boulettes, je pensais que le symbole de Volt c'était "V"

  7. #6
    Gustave19

    Re : identification d'un composant

    4,7µF 16 V vraisemblablement.
    Penthode fait de l'humour, ce n'est pas de la moquerie.

  8. #7
    xoxixox

    Re : identification d'un composant

    Bon,
    autres questions
    pour alimenter cet appareil que je répare il y avait à l'origine 1 batterie externe avec comme indication : NiCd 12V 3A 500mAh
    Dans cette batterie il y a 2 pack d'accus avec cette indication sur chaque : 6V 500mAh LG

    Pour alimenter cette batterie extérieure, j'ai un bloc d'alim avec écrit dessus : Output DC 14V 600mA