Bonjour,
j'ai acheter un programmeur FTDI pour pouvoir programmer des PCB avec des esp32 modules. Quand j'ai connecté mon programmeur (TX -> RX / RX -> TX / GND -> GND / 3v3 -> 3v3) avec le PCB j'obtient une erreur dans l'Arduino ide : (j'ai appuié sur le bouton BOOT (IO1 -> GND) j'ai suivie la datasheet du module )
Ceci montre que l'esp32 ne revoie aucun signal j'ai vérifier les branchements mais ce n'était pas ça. Alors j'ai pensé que c'était une erreur de soudure alors j'ai essayé sur mon kit de dev esp32 (joyIt nodeMCU) j'ai répéter la procédure mais ça ne fonctionne toujours pas avec le module de dev. J'ai pu constater grâce au leds du programmeur que le programmeur envoie des paquet mais il ne reçoit aucune réponse. Je pense que je n'utilise pas correctement les bouton (BOOT et EN).Code:esptool.py v3.0-dev Serial port COM3 Connecting........_____....._____....._____....._____....._____....._____.....____Une erreur est survenue lors du transfert du croquis _ A fatal error occurred: Failed to connect to ESP32: Timed out waiting for packet header
Est ce que quelqu'un saurait de quoi ça vient ?
Merci d'avance pour vos réponse.
Meilleure Salutation
Damien3000
-----