Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum et je vous écris car j'ai un problème sur une caméra.
je vais vous décrire le matériel présent.
Je dispose d'une caméra : DS-2CD2723G2-IZS marque HIKVISION
Un câble KX1000 (potentiellement il a +15ans) et mesure environ 170m.
Un isolateur galvanique : TV8727 de marque ABUS
le tout relier sur un Enregistreur IDS-7216HUHI-M2/P de marque HIKVISION
l'enregistreur anciennement connecter à cette caméra était un DS-7316HUHI-K4 (ça nous sera utile pour la suite).
Le problème:
Depuis le changement de l'ancienne enregistreur, plusieurs caméras on commencer a dysfonctionner sur le nouvelle enregistreur.
Le signal décroche et la on perd le signal car l'enregistreur ne prend plus en compte la caméra si elle est trop perturber (environ 85% du temps en perte de signal).
J'ai changer les BNC du coter de l'enregistreur (j'avais un doute)
j'ai changer de caméra en mettant celles qui dysfonctionner sur un autre enregistreur (le modèle ancien DS-7316HUHI-K4) et la problème régler.
sauf que je ne sais absolument pas de ou provient le problème et donc ça ne me plait pas, et puis le fonctionnement en échangeant de caméra n'est pas viable dans le temps (problème avec la supervision).
car on dirait que ça ne viens de nul part ou alors que les anciens enregistreur on une tolérance plus importante au perte.
PS: je vous pose la question car je connais que très peu la vidéosurveillance et les coax en général, et si vous pouvez enrichir mon vocabulaire technique et mes compétence en essayer d'apporter des explications à mon problème.
-----