Bonjour,
Je suis débutant en électronique et donc, j'espère réussir à bien expliquer mon besoin.
Je dispose de 4 piézoélectriques et je peux m'en servir dans 2 configurations distinctes. La première configuration est que tous les PZT sont reliés à un "GBF + Amplificateur" pour recevoir un signal électrique pouvant atteindre 200 V. Dans la seconde configuration, les PZT sont reliés à un multiplexeur. A chaque fois que je passe d'une configuration à un autre, je dois refaire le câblage, et par inattention, je suis susceptible de me tromper dans le câblage.
Mon souhait serait d'avoir une installation fixe et de pouvoir simplement passer d'une configuration à une autre.
Il me semble que le mieux serait d'utiliser des relais DPDT.
Comme je n'y connais pas grand chose, j'ignore s'il y a des marques plus performantes que d'autres et je ne sais pas trop quoi choisir. Est-ce que quelqu'un aurait un modèle à me recommander ?
Je précise que le plus important pour moi et que le relais ne puisse pas endommager mes équipements et qu'il ne perturbe pas les signaux. Je suis donc prêt à payer un relais plus cher si celui-ci offre ces garanties.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
-----