[Outils/Fab/Comp] S1A36A5, c'est quoi [Abandon]
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

S1A36A5, c'est quoi [Abandon]



  1. #1
    jherve

    S1A36A5, c'est quoi [Abandon]


    ------

    bonjour
    j'essaye de réparer un fauteuil monte escalier. Il y a eut un arrachement des support contenant les balais établissant l'alimentation depuis la rampe,ainsi qu'un court circuit . Depuis plus de fonctionnement
    Après avoir changé les supports et les charbons, j'ai bien l'alimentation sur la platine électronique au niveau des composants d'entré, mais pas plus loin
    A l'entrée il y a un "transistor "genre tip 122 ( exemple pour la grosseur, ) portant la reference S1A36A5 , (je ne suis pas sur du S)
    Ce composant comporte 3 pattes J'ai la tension sur les 2 pattes extrêmes mais rien au milieu
    Je voudrais donc savoir avant d'aller plus loin ce que c'est que ce composant
    Je ne sais pas si je pourrais réparer cette platine, car il y a dessus que des composants CMS et des c integré , de plus c'est une platine double face
    S'il vous faut des photos pour arriver a l'identifier j'essayerai de les faire au plus tôt
    merci de votre aide

    -----

  2. #2
    Piefra

    Re : S1A36A5, c'est quoi

    Bjr

    Une vue generale et recto verso meme echelle meme sens ( retourne bord gauche )
    Une vue zoom du marquage du composant mystere
    Pourrait aider

    Cdlt
    Cordialement Piefra

  3. #3
    jherve

    Re : S1A36A5, c'est quoi

    bonjour
    merci de votre aide mais je laisse tomber cette tentative de réparation car selon le revendeur, plus aucune pièces, doc, schéma, ne sont disponible
    encore une fois merci

Discussions similaires

  1. Réponses: 6
    Dernier message: 03/02/2013, 19h32
  2. Avant le big bang c'etait quoi,il y avait quoi ?
    Par mattlander dans le forum Archives
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/04/2012, 14h14
  3. Quoi faire plus tard? Quoi étudier? ...
    Par invitec46d279d dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 18/12/2010, 13h39
  4. télémétrie laser? C'est quoi? A quoi ca sert?
    Par invite72c02a9e dans le forum Physique
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/06/2008, 20h31
  5. Help comment tracer le graphe quoi en abcisse quoi en ordonnées ?
    Par invite7b616cd5 dans le forum Physique
    Réponses: 7
    Dernier message: 10/10/2007, 10h34
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...