Bonjour à tous,
Je viens vers vous en totale néophyte !
Je dois remplacer le condensateur de mon filtre à sable de marque BestWay (flowclear).
Après démontage, afin d'en acheter un nouveau, je suis entrée dans un monde parallèle où je me suis presque noyée dans la foultitude d'options possibles.
Enfin, après de nombreuses recherches en ligne et sans plus de convictions, je me suis enfin décidée à en choisir un, ayant (au plus près) les mêmes caractéristiques que celui d'origine, en tout cas en matière de puissance et voltage.
Cependant, après mûre réflexion et afin d'éviter tout drame avec ma pompe, je souhaiterai avoir l'avis éclairé de l'un d'entre vous, plus connaisseur que moi en la matière (et ça ne devrait pas être dur ). Car ces deux là ont des différences pour lesquelles je ne trouve aucune information quant à savoir si elles ont une réelle importance ou non.
Je vous joins une photo de chacun des deux condensateurs (l'un marqué "d'origine" et l'autre "acheté".
On peut voir par exemple sur celui d'origine la mention "CBB61 S3 SH" alors que sur le nouveau il n'y a rien après CBB61, ensuite sur l'ancien il apparait "450VAC.C", alors que sur le neuf c'est "450VAC" tout court.
Je vous remercie donc par avance de me confirmer si je peux procéder au remplacement en l'état, ou si je dois en racheter un.
Et je vous remercie également par avance d'avoir pris le temps de me lire.
-----