Salut à tous,
j'ai un petit problème avec une soudure électronique. Le point de soudure est minuscule et je n'ai pas vraiment de matière à chauffer pour faire fondre mon étain ailleurs que sur ma panne donc c'est évidement absolument horrible même si je suis débutant je sais me rendre compte que c'est très laid
J'ai vu dans une vidéo des soudures de circuits dans ce style où la personne soude son PCB sur un point de soudure exactement comme le miens grâce à l'oeillet de cuivre Capture d’écran 2023-09-14 à 02.55.47.png
Donc il chauffe son cuivre et il peut faire une belle soudure propre qui lie le tout. Chose que je n'arrive pas à faire n'ayant pas le cerclage à chauffer.
On peut trouver ce genre d'oeillet seul sans tout ce qu'il y'a autour ? J'ai cherché un peu sur internet mais je ne trouve rien et étant débutant je connais pas encore vraiment le jargon de la soudure électro vous l'aurez surement remarqué
Voici une photo des points que j'essaye de faire pour se rendre compte si jamais quelqu'un aurait une technique à me proposer (je parle des petits points en TPxx et forcément c'est les plus petits que je vise ) Capture d’écran 2023-09-29 à 23.49.05.jpg
J'essaye donc d'y souder un petit fil électro pour jumeler une touche, voila voila. Si quelqu'un avait une idée ce serait super cool
-----