Bonjour à tous , je vous explique, j’ai donc un volant logitech g923 que j’utilise sur ps5, ce que j’ai fais est de souder sur les touche R3,L2,R2 en parallèle des fils pour les sortir du volant et y souder des bouton qui font office de frein à main et de boîte séquentielle, mais lorsque je met en marche le tout ça fonctionne 30secondes puis ça se met à faire comme si j’actionnais les touche hors je ne le fais pas et au teste de continuité tout est ok . Je touche un peut à tout mais je n’ai pas vraiment de connaissance technique donc devrais souder sur c’est fils qui sortent du volant des résistance ou autre ? est ce que le fait d’avoir rajouté ça provoque un genre de magnétisme qui perturbe le tout ? Car une fois que je desoude tout le volant fonctionne Normalement. Et aussi quand je soude juste deux fils pour n’avoir que le frein à main ça fonctionne sans trop de problème mise à part que les lumières de l’indicateur de régime sur le volant s’allume faiblement mais sinon tout fonctionne au niveau du frein à main et du volant ? Pourriez vous m’éclairer à ce sujet et voir si il y a des solutions ou si c’est tout simplement impossible ? Merci de m’avoir lu je vous souhaite de belles fêtes
-----