[Autre] Problème de son avec ma JBL
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Problème de son avec ma JBL

lamyati

Lightbulb Problème de son avec ma JBL

------

Salut

J'ai un petit souci avec ma nouvelle enceinte portable JBL que j'ai choppée il y a quelques mois, vous savez, celle qui ressemble trop à celle dans cette image stylée https://www.franceannonces.com/stora...603cc3b5e.webp. Après avoir maladroitement versé un soda dessus, le son est devenu tout flou, et ça me rend trop chamboulée.  C'est un peu comme si elle était ma pote sonore jusqu'à maintenant.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ou sait comment le régler ? J'ai tenté de trifouiller les réglages, mais nada. 路*♀️

Si vous avez des astuces magiques pour réparer ça, je suis preneuse ! Merci d'avance.

-----

umfred

Re : Problème de son avec ma JBL

Si sous garantie, tu peux la renvoyer en réparation

gienas
    Modérateur

Re : Problème de son avec ma JBL

Bonjour lamyati et tout le groupe

Bienvenue sur le forum.

Citation Envoyé par lamyati Voir le message
    ... le son est devenu tout flou ...
    Ta "description" ne nous donne pas la moindre idée du véritable rendu du son. Cependant, comme nous savons quel est le composant qui fabrique ce son (les haut parleurs) ne supportent pas d'être mouillés, on peut penser que ce sont eux qui "rament".

Comme ils sont très probablement à moitié collés, pas d'autre solution que de les changer, à condition de trouver les mêmes et de savoir comment y accéder et les remplacer.

Le SAV (voire la garantie) sont des pistes à suivre. Devant un tel massacre, il est très probable que la garantie ne s'appliquera pas, à moins que ton assurance carte bleue ne soit demandée.

Discussions similaires

1. [Thermique] Problème avec chaudière Viessmann Vitodens 200 avec confortrol (2003)
    Par JanLyon dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/10/2023, 18h38
  2. Problème avec la SynScan avec la monture HEQ5 Pro GoTo
    Par zaqiel dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 9
    Dernier message: 04/07/2015, 10h17
  3. Problème avec Inéquation avec valeur absolue et racine
    Par inviteda7b675e dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/09/2011, 19h48
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 26/04/2011, 22h25
  5. Réponses: 10
    Dernier message: 22/03/2009, 11h34
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...