Bonjour, actuellement de cherche à savoir comment gérer le changement de tension USB de type C via la négociation CC1/CC2 du protocole Power Delivery soit géré en autonome via le STUSB4500 ou mon micro, je met les deux options pour comprendre comment ça fonctionne, et voir si je peux me passer du STUSB4500 pour gagner de la place, quoi qu'il en soit il s'agit d'utiliser une commande.
Pour palier au 2 tensions sur la même ligne, lors du 1er branchement de l'USB-C qui tout d'abord fournir la tension standard de 5V pour après négo élève la tension à 20Vdc souhaité sur le Vbus.
J'ai donc une ligne de régulation qui prend en compte le 20Vdc et une autre ligne seulement le 5vDC et au moment du passage de 5V à 20V, couper sur la régul de 5vdc, par le biais d'une commande soit du micro mais possible aussi avec le STUBS4500.
Et pour ce faire, je test la commande d'un MOSFET P en simu mais je ne parvient pas à mes fin.
ALIM.pdf
SIMU.png
Je n'arrive pas à savoir si le problème parvient du modèle de simu ou les caractéristiques de mosfets.
-----