[RF/Radioelec] Projet pour traker avec émetteur/récepteur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Projet pour traker avec émetteur/récepteur

JDA

Projet pour traker avec émetteur/récepteur

------

Bonjour,

Je suis totalement novice, voir ignorant pour être vraiment précis, mais une idée me trotte dans la tête depuis un certain temps, donc je franchis le pas.

Je souhaiterai faire un objet, un peu comme un drone, qui suivrait l'utilisateur durant le déplacement.
    J'ai vu que les drones utilisent souvent leur caméra pour l'option "traking", mais dans mon cas, l'utilisateur serait porteur d'un émetteur qui communiquerait avec l'objet. Avec un paramétrage pour que l'objet reste à une certaine distance.

Je n'ai pas le vocabulaire et mes recherches retombent systématiquement sur des systèmes utilisant la caméra.

Est ce que l'un d'entre vous pourrez m'aiguiller ?

Merci par avance et bonne journée
    JD

-----

gienas
    Modérateur

Re : Projet pour traker avec émetteur/récepteur

Bonjour JDA et tout le groupe

Bienvenue sur le forum.

Citation Envoyé par JDA Voir le message
    ... Je souhaiterai faire un objet, un peu comme un drone ...

Hum. Pas sûr que ce soit un problème électronique.

Encore un mystère qu'il y a lieu de dissiper pour avoir des réponses.

Quel objet? Pourquoi faire?

C'est un drone ou ce n'est pas un drone?

bibifikotin

Citation Envoyé par JDA Voir le message
    Bonjour,

Je suis totalement novice, voir ignorant pour être vraiment précis, mais une idée me trotte dans la tête depuis un certain temps, donc je franchis le pas.

Je souhaiterai faire un objet, un peu comme un drone, qui suivrait l'utilisateur durant le déplacement.
    J'ai vu que les drones utilisent souvent leur caméra pour l'option "traking", mais dans mon cas, l'utilisateur serait porteur d'un émetteur qui communiquerait avec l'objet. Avec un paramétrage pour que l'objet reste à une certaine distance.