[Energie] Réparation onduleur sf-10.2kW-48V
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Réparation onduleur sf-10.2kW-48V

futuradiata

Réparation onduleur sf-10.2kW-48V

------

bonjour, j'ai besoin du schema de cet onduleur sf-10.2kw-48v. sa reaction est no power. j'ai verifier le deux alimention à decoupages les transistors 5n100ft sont cramés j'ai rémplacé mais sans réaction. besoin d'aide.

-----

Gyrocompas

Re : Réparation onduleur sf-10.2kW-48V

Bonjour,
    Est-ce lui votre 'problème' : https://cdn.shopify.com/s/files/1/04...f?v=1681442118

Tout d'abord, prudence, il faut être conscient des risques liés à la tension ainsi qu'à l'énergie en jeu.
    De quel matériel de dépannage disposez-vous ainsi que vos capacités dans le domaine ?

Toujours commencer par le plus simple, l'inspection visuelle, chercher le(s) fusible(s) sauté(s), les composants qui semblent avoir eu chaud etc.

futuradiata

Bonjour, je suis un électronicien et j'ai plusieurs années dans le domaine, et j'ai possède les équipements nécessaire pour les réparations des équipements électronique. les fusibles et autres sont en bon état. j'ai besoin du schéma p.c.q cet appareil possède 2 alimentations à découpages pour alimenter le microcontrôleur l'un principale et l'autre auxiliaire et ne fonctionnent pas il y a un IC oscillateur de pattes que le numéro est invisible avec qlq composant CMS qui ne sont plus visible raison pour laquelle je cherche le schéma détaillé. Merci beaucoup.

bibifikotin

Bonjour futuradiata,
    Etre électronicien, encore faut il savoir dans...quel domaine ? Un onduleur sf-102kw-48v ,c'est dans quelle marque ?
    Mais il est trés rare d'avoir le schéma de l'onduleur. A la limite le contructeur, pourrait le fournir, mais faut pas se faire trop d'illusions.
    Cordialement

5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

1. [Divers] Réparation onduleur Eaton
    Par Roideseaux dans le forum Dépannage
    Réponses: 24
    Dernier message: 20/02/2024, 00h01
  2. Réparation Onduleur PowerBright
    Par invite138809da dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/07/2014, 16h17
  3. Réparation UPS (Onduleur)
    Par invite1b450638 dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 13/08/2011, 10h12
  4. onduleur - réparation
    Par invite8e6b42f1 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/01/2004, 04h32
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...