[Analogique] carte alim tv
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

carte alim tv

jean21160

carte alim tv

------

bonjour j'ai récupéré une carte d'alim sur un tele (abandonné dans la rue),je voudrais faire "démarrer" l'alim ,elle fonctionne puisqu'il y a du 115v pour l'éclairage ,mais sur un connecteur j'ai des 12v ,un ps_on ,un 12v_A et un ON OFF ce qui permet sans doute de faire démarrer l'alim ,enfin le 12v ....mais je ne sais pas comment faire si je met a la masse le power on ? (on / off) ou sur le 12v_A ? il n'y a aucune tension sur ledit connecteur (c'était un grand tele donc alim costaud...c'est pour faire fonctionné un raspberry...power low...)

-----

titijoy3

Re : carte alim tv

Bonjour,

j'ai trouvé ça (pas visionné): https://www.youtube.com/watch?v=MPBtgUC281A
    Maaaagnifiiiiique ! tout ça n'a aucune importance..

jean21160

Re : carte alim tv

merci mais le gars part d'une alim qui est en place sur le tv il a tous les connecteurs et cartes
    moi je n'ai rien apres avoir tout essayé ,enfin tout ...j'ai mis a la masse tous les power on les 12V_A mais rien ne se passe ,a la sortie du transfo il y deux diodes en // qui fabriquent le 12V_A ,mais il n'y a rien ,aucun des composants n'est en cc pas de dommage physique visible ....ce que je ne sais pas c'est le role des pin DIM ON/OFF PS_ON 3D si un gars qui a l'habitude ...pouvait m'aider se serait sympa

Discussions similaires

1. [Analogique] PB Alim sur carte Beninca
    Par RATAXES64 dans le forum Électronique
    Réponses: 47
    Dernier message: 01/06/2024, 08h18
  2. [Divers] TV LG 32LE5300AEU carte alim
    Par chuuuutt dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 02/01/2022, 10h47
  3. Probleme Alim carte son
    Par invitebc044092 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/04/2015, 12h03
  4. dépannage carte alim
    Par neopac26 dans le forum Électronique
    Réponses: 14
    Dernier message: 26/12/2013, 21h50
  5. Dépannage carte alim
    Par inviteb2c17bd1 dans le forum Électronique
    Réponses: 16
    Dernier message: 18/08/2011, 18h19
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...