lecteur dvd
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

lecteur dvd



  1. #1
    ramsès premier

    lecteur dvd


    ------

    bonjour j ai un lecteur dvd je voudrais le faire jouer sur un appareil tv ou ecran plat avec koi puis je le faire jouer sans carte mere merci

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : lecteur dvd

    Bonjour ramsès premier et tout le groupe

    Tu nous donnes beaucoup trop de renseignements et du coup, nous sommes un peu perdus pour te répondre

    Comme tu parles de lecteur de DVD et de TV, et que cela semble te poser un problème, je finis par en déduire que ce n'est pas un lecteur de salon, mais un lecteur informatique.

    Si c'est bien de cela qu'il s'agit, il est impossible de faire ce que tu veux. Ces lecteurs internes à bus informatique ou externes à bus USB ou IEEE1394 ne peuvent fonctionner que sur ordinateur avec système d'exploitation. Pour brancher sur la TV, il faudra que l'ordinateur comporte la sortie idoine. Pour l'écran plat, si c'est une TV, c'est le même cas que ci-dessus, si c'est un écran informatique, il doit aller sur l'ordinateur.

    Merci de m'avoir lu jusqu'au bout, en espérant avoir répondu à ta question.

  3. #3
    ramsès premier

    Re : lecteur dvd

    Citation Envoyé par gienas Voir le message
    Bonjour ramsès premier et tout le groupe

    Tu nous donnes beaucoup trop de renseignements et du coup, nous sommes un peu perdus pour te répondre

    Comme tu parles de lecteur de DVD et de TV, et que cela semble te poser un problème, je finis par en déduire que ce n'est pas un lecteur de salon, mais un lecteur informatique.

    Si c'est bien de cela qu'il s'agit, il est impossible de faire ce que tu veux. Ces lecteurs internes à bus informatique ou externes à bus USB ou IEEE1394 ne peuvent fonctionner que sur ordinateur avec système d'exploitation. Pour brancher sur la TV, il faudra que l'ordinateur comporte la sortie idoine. Pour l'écran plat, si c'est une TV, c'est le même cas que ci-dessus, si c'est un écran informatique, il doit aller sur l'ordinateur.

    Merci de m'avoir lu jusqu'au bout, en espérant avoir répondu à ta question.
    bonsoir gienas merci pour ta reponse rapide oui bien sur que c un lecteur pc et comme il est possible de jouer un lecteur cd sur un speaker avec la boite alimentation j ai pensé que cela etais possible pour les lecteur dvd mais je desespere pas et un jour peut etre je reussirai merci encore!!!

Discussions similaires

  1. Réponses: 5
    Dernier message: 17/11/2007, 10h32
  2. Transformer mon lecteur dvd de salon en lecteur divx
    Par invite0f304edd dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 04/07/2007, 21h32
  3. mon lecteur dvd ne lit pas tous les dvd
    Par invite78ce4bcb dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/12/2006, 17h58
  4. mon lecteur dvd divx et mon lecteur graveur dvd de salon
    Par invitef59dbeb3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/01/2006, 09h03
  5. lecteur dvd philips 723 ne lit pas tous les dvd
    Par stefdes dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/08/2005, 11h41
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.