Bonjour, à tous, suite à mon message précédent, j’ai conseillé mon ami d’aller à l’INSA de Toulouse car il veut faire de la mécanique secteur aéronautique. Cependant il hésite encore. Il m’a demandé si la filière génie mécanique était sélective à l’INSA de Toulouse comme à Lyon, un avis ?. Y a-t-il un taux d’échecs important à l’INSA de Toulouse à la fin de la première année ? Est-elle aussi exigeante que l’INSA de Lyon ? Merci à tous!
Bien à vous
-----

