sensibilisation au bureau
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

sensibilisation au bureau



  1. #1
    invite4259a5b2

    sensibilisation au bureau


    ------

    Bonjour !
    Dans le cadre d'une démarche de développement durable dans ma boite (BTP), je cherche à mettre en place une sensibilisation dans les bureaux pour la consommation d'énergie, et sur les chantiers pour la consommation d'énergie et d'eau.
    Je cherche donc des idées de phrases et des images "chocs et humouristiques" pour sensibiliser au mieux l'ensemble du personnel.
    Si vous connaissez une URL où me rediriger, si vous même avez mis en place une telle démarche, ou encore si des idées vous traversent l'esprit, je suis preneur !!

    Merci pour votre aide !!

    -----

  2. #2
    christian54

    Re : sensibilisation au bureau

    faire payer par ta boite une sortie ciné et aller voir le film d'AlGore...ca calme..
    moi aussi suis dans le btp, tu as du boulot..

  3. #3
    CHRISLEBLAY

    Re : sensibilisation au bureau

    Salut Srtn,

    Comme vous savez déjà peut-être, les gens réagissent bien mieux et bien plus vite lorsque les idées viennent d'eux-même. Et si vous vous réunissez tous ensemble dans votre bureau pour faire un débat d'idée ?

    Christophe
    http://www.actionclimatechange.com

Discussions similaires

  1. Sensibilisation à l'éducation environnementale
    Par invited31a11e0 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/07/2006, 14h55
  2. Sensibilisation déchets industriels
    Par invitee58d15cd dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 10
    Dernier message: 28/09/2005, 15h27
  3. Idées d'activités de sensibilisation
    Par invite4af91b65 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 10
    Dernier message: 08/08/2005, 15h41
  4. sensibilisation jeunes
    Par invite1908ffe4 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 7
    Dernier message: 21/06/2005, 11h27
  5. sensibilisation environnement
    Par invite087bc755 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 8
    Dernier message: 07/12/2004, 10h04