Bonjour !
Comme vous le savez certainement déjà, la semaine du développement durable a lieu du mercredi 16 au lundi 21 juin. Et de nombreux organismes et associations accueillent l'évènement en organisant de nombreuses activités ouvertes au public (sorties, animations, conférences...) !
Je me suis dit qu'il serait intéressant d'afficher sur ce post un maximum d'informations sur ces programmes, susceptibles d'intéresser le plus de monde possible ! Je tiens à remercier Yoyo qui m'a gentiment permis de créer ce post qui je l'espère, intéressera un plus grand nombre d'entre vous !
Je commence par mon information: la maison du littoral de Ploumanac'h (22) organise des sorties sur le thème de l'estran et de la pêche à pied. Le but est de vous présenter les règles indispensables du pêcheur à pied (sécurité avant tout ! législation de pêche, biologie des espèces vivant sur l'estran...) tout en échangeant entre pêcheurs quelques idées culinaires !
Avis aux amateurs, cette sortie est gratuite et ouverte à tous ! (plus d'infos, n'hésitez pas à me contacter en PV !)
Merci encore pour cet espace d'annonce, exceptionnel, mais à événement exceptionnel...
PS aux modéros: si ce message, bien que se voulant un post d'information sur les activités tournant autour de la Semaine du Développement Durable, entraînait des abus vis à vis de la charte du forum, n'hésitez surtout pas à le supprimer !
Guil'
-----