Pompe à chaleur : gros pépin en 2010 ?
Discussions similaires
-
Par invite39125a89 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
Réponses: 51
Dernier message: 23/12/2011, 15h58
-
Par invite82d3780c dans le forum Physique
Réponses: 10
Dernier message: 13/02/2009, 14h02
-
Par invite31dab6ee dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
Réponses: 4
Dernier message: 01/08/2007, 19h28
-
Par invite92876ef2 dans le forum Physique
Réponses: 4
Dernier message: 06/05/2007, 17h25
-
Par invite6c877eb2 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
Réponses: 6
Dernier message: 17/01/2007, 14h44