Je suis assez séduit par cette EHR qui pourrait réellement être une bonne "transition" vers une EBR. Le seul problème serait la mise en place d'un tel système, et surtout les dirigeants qui ne cèderont pas leur siège tant que la masse continuera de se soumettre.





