pour en revenir à la bouffe et à son équivalent énergétique
"de la fourche à la fouchette" ...
Regardez donc un peu le tableau et les quelques précisions en dessous, à "Impact sur l'alimentation (Nous mangeons du pétrole)" sur cette page au sujet de la crise énergétique
-----

) de lire de telles pages ....
  ) de lire de telles pages ....   

Envoyé par moijdikssékool
 Envoyé par moijdikssékool 

à moins que tu ne parles de farines animales, qui leur ont été données par l'homme). Fait attention à ce que tu dis, car c'est toi qui pourrait être mis en défaut par des biologistes. De plus je ne vois toujours pas le rapport entre la préhistoire et la fait de ne pas manger de viande. J'avais l'impression (erronnée ?)que tu donnais à ce terme connotation péjorative, liée - on ne sait comment
 à moins que tu ne parles de farines animales, qui leur ont été données par l'homme). Fait attention à ce que tu dis, car c'est toi qui pourrait être mis en défaut par des biologistes. De plus je ne vois toujours pas le rapport entre la préhistoire et la fait de ne pas manger de viande. J'avais l'impression (erronnée ?)que tu donnais à ce terme connotation péjorative, liée - on ne sait comment  - à la consommation de viande.
 - à la consommation de viande. Sur ce point, je pense que r17777 et moi sommes sur la même longueur d'onde.
 Sur ce point, je pense que r17777 et moi sommes sur la même longueur d'onde.