Citation Envoyé par kinette Voir le message
Quand on voit actuellement le taux de CO2 dégagé par les rizières et les troupeaux de bétail... je ne suis pas certaine que le bilan soit si négligeable.

K
Bonsoir,

je m'interroge beaucoup sur cette affirmation des emissions de CO2 par les rizieres.

Comment une riziere pourrait elle avoir un bilan global de production de CO2 et en même temps permettre la production nette de carbone en riz principalement des glucides en ayantb fixé des tonnes de gaz carbonique à l'hectare ?