Bonsoir,
je m'interroge beaucoup sur cette affirmation des emissions de CO2 par les rizieres.
Comment une riziere pourrait elle avoir un bilan global de production de CO2 et en même temps permettre la production nette de carbone en riz principalement des glucides en ayantb fixé des tonnes de gaz carbonique à l'hectare ?


