Citation Envoyé par beaufanamus Voir le message
Juste une question, est-ce que votre installation est considérée comme intégrée? J'ai un doute étant donné la présence de "bacs" qui font a priori l'étanchéité. Visuellement, elle est clairement intégrée, mais pour EDF?
C'est considéré comme étant intégré par l'état => Donc EDF.

Et toujours avec EDF, ont-ils été avec vous réactif pour l'installation du compteur de rachat?
J'ai reçu le contrat+devis+chèque (de la part de l'ERD) vendredi dernier (le 7 Sept), je l'ai renvoyé dans l'aprés-midi. (le planning est là : SUR CETTE PAGE)
Pour l'instant, pas de nouvelles, mais c'est normal sans doute.
Mais j'avoue que je suis pressé !!!!

Puis une petite suggestion, il faudrait demander à quelqu'un de tapoter à coté de l'écran de l'onduleur (un jour de plain soleil) pour faire défiler les différentes données, ça rajouterait du suspens au scénario .
Dans le prochain film