Prix vmc double flux
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Prix vmc double flux



  1. #1
    invitec7c488bb

    Prix vmc double flux


    ------

    Bonjour,

    Ayant un projet de construction, nous souhaitons installer une vmc double flux; le constructeur nous la chiffre (pose + matériel) à 6000 euros, ce qui me paraît très cher, m'étant auparavant renseignée auprès de l'Adème.
    J'ai donc fait part de mon étonnement au commercial qui m'a répondu que c'était une VMC double flux avec échangeur de chaleur (je ne savais pas qu'il en existait sans ?) de marque aldes ..., qu'il n'y avait rien de mieux ...
    Je reste très sceptique et n'y connaissant rien dans ce domaine, j'aimerais que vous m'éclairiez sur ces tarifs ...

    Merci beaucoup

    -----

  2. #2
    Gromain59

    Re : Prix vmc double flux

    bonjour bouligramme,

    des VMC double-flux, il y en a des pas cher au brico du coin mais le rendement n'est pas top.

    pour te donner une idée, une VMC double flux Atlantic Duolix haut rendement, avec accessoire (bouches, 60 m de conduit calorifugé, Té etc.), le meilleur prix que j'ai pu avoir est 2000€ HT (la centrale seule coute plus de 1400€ HT) après grosse négociation auprès d'un grossiste.

    Donc si tu comptes la marge du constructeur sur le matériel, la TVA et la pose, ça grimpe vite. Mais c'est franchement pas compliqué à poser sois-meme... si le passage des gaines, notament d'air frais, a été prévu en amont dans le projet....

    en espérant t'avoir éclairé

    salutations.

  3. #3
    invitec7c488bb

    Re : Prix vmc double flux

    Merci pour votre réponse

Discussions similaires

  1. VMC simple flux, double flux ou VMI ? Dans un climat océanique
    Par inviteca7fffd6 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 52
    Dernier message: 28/11/2009, 17h54
  2. Vmc Double Flux
    Par invitece12b28e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 22/10/2008, 16h03
  3. VMC Double Flux
    Par invite870f1ee3 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/09/2008, 17h02
  4. installation VMC double flux
    Par invite5c2a1130 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/08/2008, 13h15
  5. VMC double flux + chauffage
    Par erness dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 9
    Dernier message: 06/01/2007, 19h10