Puits fuites + le fond du puits
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Puits fuites + le fond du puits



  1. #1
    Pauvrete02170

    Puits fuites + le fond du puits


    ------

    Bonjour,
    Depuis déja 29 ans que j'habite dans ma maison mon puits été au 3/4 boucher et ne poser pas de problème.

    Cependant depuis 3 mois déjà mon puits déborde dans ma cave.

    1)Donc pour arranger le problème, j'ai monter un mur pour ne plus que l'eau du puits déborde dans ma cave, malgré ce mur beaucoup de micro fuites se déverse à travers le mur. (mauvaise solution)

    2) Vu que la 1ère solution na pas fonctionner, j'ai déboucher le puits.
    Quand je suis arriver au (fond) c'était donc dur. gris sableux .

    3)Es ce que qu'elle qu'un qui connais où qui sais ce que les gens qui fessais les puits ce qu'ils m'étaient au fond des puits ? (brique, cailloux ...)

    4) Es ce qu'il existe quelque chose pour faire les joints des puits ? ces joints quand ils seront sec seront dans l'eau. (Pâte, ciment, ...)

    Cordialement

    -----

  2. #2
    fran6t

    Re : Puits fuites + le fond du puits

    Ce fils est déjà vieux mais en lisant il m'est venu deux reflexions pourquoi ne pas se tourner vers les liners de piscine par exemple à faire faire sur mesure pour la partie qui fuie, autre solution une pompe vide cave electrique (elle dispose d'un flotteur mettant en route la pompe dès que le flotteur est soulevé par l'eau) attention au coupure de courant prolongée.

Discussions similaires

  1. La nature est-elle un puits sans fond ? Du principe d'émergence...
    Par invite1ab59cc3 dans le forum Epistémologie et Logique (archives)
    Réponses: 21
    Dernier message: 14/09/2012, 22h27
  2. Puits
    Par Pauvrete02170 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 17
    Dernier message: 07/02/2009, 17h21
  3. Eaux De Puits
    Par invite0b0b918e dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/07/2008, 06h37
  4. Puits provençal
    Par invite27823415 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 17
    Dernier message: 01/02/2007, 15h02
  5. Puits de lumière
    Par invite6150bf47 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/06/2006, 14h54