bonsoir,
c'est bien une raison pour essayer d'en savoir plus , non ?Parce que les scientifiques peuvent mesurer ce qu’ils connaissent. Et ils en connaissent si peu. La pollution est une réalité à peine réalisée. Mais il y a 20 ou 30 ans, on polluer à tour de bras sans que cela ne gêne grand monde, parce que ce n’était pas visible et que les conséquences n’étaient pas importantes.
polluer la matière ? un nouveau concept ?polluer une environement, je peux comprendre, mais polluer la matière, j'ai un peu plus de mal.Nouveau concept? Je ne te suis pas là? ...
fred





