Simulation climatique???
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Simulation climatique???



  1. #1
    invitefadf6490

    Simulation climatique???


    ------

    je suis etudiante en ecologie et je prepare mon pfe là je bute sur sur un sujet technique qui est la modelisation et la simulation climatique je suis nullll en maths mais je dois absolument m y metre y a t il une personne qui puisse m aidé sur le bootstrap ou le model jacknif?

    -----

  2. #2
    yves25
    Modérateur

    Re : Simulation climatique???

    Ta question n'est pas claire
    Tu parles de modèles particuliers là?
    ou bien des modèles en général?
    Dix secondes pour écrire une bêtise, parfois des heures pour montrer à tous que c'en est une...

  3. #3
    invitefadf6490

    Re : Simulation climatique???

    et bien oui je ne trouve rien là dessu surtt le model bootstrap qui s ajoute a celui de monte carlo pour une simulation discrete...voila expliquez moi en donnant un exemple ou m envoyer un exercice corrigé pour que je puisse suivre!
    merci encore une fois.

  4. #4
    vpharmaco
    Animateur Biologie

    Re : Simulation climatique???

    Si tu ne trouves rien, c'est que tu n'as pas du bcp cherché ! Une recherche de 5 secondes sur google permet de tomber sur la page de Wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Bootstr...tatistiques%29
    Tu trouves des cours assez complets dans les references et liens situes a la fin de l'article;

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    yves25
    Modérateur

    Re : Simulation climatique???

    Je ne ois pas très bien en quoi cela est de la modélisation climatique mais si c'est ce que tu (eraceltica) cherchais, ce n'était effectivement pas très difficile à trouver.
    Dix secondes pour écrire une bêtise, parfois des heures pour montrer à tous que c'en est une...

  7. #6
    invitefadf6490

    Re : Simulation climatique???

    c cool ca!!!
    mais comment vous le dire je des trucs sur google n est pas le but je les ai deja consultés g juste besoin d une personne qui puisse m expliqué c lois mathematique et comment les abordés mon niveau n est pas au top mais chui ingenieur en biologie!

  8. #7
    Yoghourt
    Animateur Habitat

    Re : Simulation climatique???

    Et bien, si tu es ingénieur, tu es censée savoir aller chercher les compétences en ou hors entreprise, avec le soutien de ton manager. Si tu es étudiante, tu peux interroger tes profs et ton maitre de stage pour aller chercher ces compétences.
    éco-rénovation: l'aïkido du BTP

Discussions similaires

  1. Réponses: 11
    Dernier message: 24/03/2010, 18h30
  2. Réchauffement climatique
    Par invitea9bf5365 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/01/2010, 13h03
  3. Sécurité climatique - Exemples de rapports entre "changement climatique" et "conflit"
    Par invite29a9c993 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/10/2007, 09h22
  4. Contrôle climatique?
    Par Jiav dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 30
    Dernier message: 11/03/2005, 22h16