Lut,
On ne m'otera pas de la tête que les politiciens sont des éléments du décors parfois embetant mais qui ne sont que des beaux parleurs sans exception! Je suis exaspéré par leur comportement! Aucun n'agit! Ils ne cherchent que des voix pour les éléctions suivantes! Ils se moquent totalement des Francais, ils souhaitent pour la plus part laisser une trace de leur passage à telle ou telle fonction comme l'a fait fillion avec sa réforme sur la bac: un bon nombre de lycéens n'étaient pas d'accord et il disait qu'il ferait passait cette réforme de grè ou de force, ce qui n'est pas logique!!! (je ne parle pas de la réforme en elle même)
Je pense, même si ca peut sembler assez naïf, qu'il ne suffirait qu'il demande la production de certaines plantes aux agriculteurs (qui sont très limités par les quotas et autres, avec des coûts d'achats de marchandises très faibles) ce qui les favoriserait un peu, et que le gouvernement fasse construire quelques usines de rafinement ou je ne sais trop quoi pour déjà permettre aux Francais de rouler avec des huiles végétales comme certains ont déjà expérimenté et qui ont eu l'ordre d'arreter!! Seulement notre cher gvt se frotte les mains! ba oui! le porte feuille se remplit, ca fera qq festins de plus! pourquoi s'en priver??
Voilà ma vision des choses, je ne vous demande pas d'approuver, vous pouvez me contacter par mp si vous le voulez pour ne pas dériver et poluer ce topic...
@pluche! Et respirez bien! (profitez que l'air gratuit car bientôt il ne le sera plus et il y aura un nouvel impôt pour avoir de l'air non polué en continu chez soi (pour avoir le droit à la vie donc))
-----