La honte de l ‘ETAT français
Vous avez vu, il y a quelque temps un poste au sujet des marais de varavlle Cabourg
Ou les cours d’eau servaient à vider les ordures des gens du voyage, leurs excréments
Il y a de la ‘MER** ‘ PARTOUT dans les chemins, dans les fossés et même
A la ferme, à coté on ne peut plus marcher sans écraser des paquets de mer**
L’environnement est complètement détruit et pour des années dans ce marais
Ies GDV ne savent plus ou chier, et les vaches ne savent plus ou boire.
C’EST DANS UN ETAT d’insalubrité inimaginable
Savez vous que depuis, j’ai fait du chemin. J’ai contacté le préfet qui ma dit c’est le sous préfet de Lisieux :lui, pas de réponse.
La DDASS pas de réponse : réponse après un appel téléphonique ce n’est pas dans nos
Compétences voyez le sous préfet : lui toujours pas de réponses
La DIREN réponse c’est provisoire et avec l’accord du sous préfet de Lisieux
Le maire de Cabourg rep c’est à Varaville. Le maire de Varaville, jamais de réponses
Les autres je les passe vite fait parce qu’il y en à vraiment beaucoup. M Lepage, tous les anciens écologistes. Partis politique, ……….
Les eaux et forets, la chasse, la pêche, l’agriculture, police ONF, ‘les’ Nicolas Hulot et Cie
Mon tous renvoyés à la DIREN. Toutes les DIREN, services de l’état et même certain service de l’Europe ont vu les photos de la page perso http://patnativ.perso.cegetel.net et toujours rien
A croire que ce sujet PUE tellement que tout le monde est parti en vacance.
Il ne faut pas oublier que c’est une zone humide ZNIEFF, que l’année prochaine on va faire pareil, mais à coté à 100 ou 200m pour ne plus salir ce qui est mort pour des années
ES QUE QUELQU'UN VA OUVRIR ENFIN LES YEUX POUR S’APERCEVOIR que
L’écologie en France n’existe pas. (Plus de 500 mails et rien.)
SI, UN ma répondu positivement et intelligemment le ROC de M. Hubert Reeves
Cherchez la page sur le net car cela en vaut la peine. Eux, défendent l’environnement.
Sur ce, je dis BRAVO LES SERVICES DE L’ETAT FRANÇAIS
-----