combien de temp pensez vous que cela fonctionne
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

invite950fcb14

------

invitef7884487

Re : combien de temp pensez vous que cela fonctionne

Aussi longtemps que les aimants ne seront pas démagnétisés.

Cendres
    Modérateur

cyronentre: merci de faire des textes un peu plus élaborés qu'un simple lien youtube.
    N'a de convictions que celui qui n'a rien approfondi (Cioran)

invite950fcb14

Bonjour a tous , j ai du partir précipitamment VEUILLEZ M EXCUSEZ
    le sujet qui me passe dans la pensée, est combien de temps les aimants de ce système , vont duré avant que les aimants soient déchargés.
    15 jours, 2 mois, 1 ans, 5ans, 20 ans, plus
    comment savoir? je sais que les aimants de disque dur par exemple ,durent
    minimum 5 ans, en tout cas, google a déclaré que les disques de ses serveurs avaient une durée de vie de plus ou moins 5ans , tourne jours et nuits, et les aimants sont toujours fonctionnel après démontages de ceux-ci, donc la grande question combien ? de temps se système fonctionnerait jours et nuits comme les disques dur
    peut etre 5 ans ? plus qu' une voiture peut etre
    si une personne travail a la fabrique d aimants peut il nous renseignez honnetement ce serait bien de savoir la durée merci

http://www.youtube.com/user/theENERG...21/NsHOWv1Vevs

amicalement

5. A voir en vidéo sur Futura
    invite6e083fba

Très longtemps... Après ça dépend...
    Ça dépend du procédé de fabrication de l'aimant, de la composition de l'aimant, du champ électromagnétique dans lequel est plongé l'aimant, la température à laquelle il se trouve, la pression à laquelle il se trouve et j'en passe et des meilleurs !

Concrètement, tu peux démagnétiser un aimant en un pouillardième de seconde comme ça peut prendre des millénaires.

PS: concernant Google, ce sont la surface des plateaux et le rotor des disques durs qui s'usent, pas les aimants. Je parle bien sûr des aimants en général, pas du dispositif présenté.
    Dernière modification par Cendres ; 10/09/2010 à 00h05. Motif: Demande de l'auteur

invite950fcb14

Citation Envoyé par Giroux Voir le message
    Très longtemps... Après ça dépend...
    Ça dépend du procédé de fabrication de l'aimant, de la composition de l'aimant, du champ électromagnétique dans lequel est plongé l'aimant, la température à laquelle il se trouve, la pression à laquelle il se trouve et j'en passe et des meilleurs !

Concrètement, tu peux démagnétiser un aimant en un pouillardième de seconde comme ça peut prendre des millénaires.

PS: concernant Google, ce sont la surface des plateaux et le rotor des disques durs qui s'usent, pas les aimants.
    Bonsoir
    oui comme vous dite, des années a 7400 tours ,avec 7400 influences minute
    et ils ne fablissent pas ,MAGNIFIQUE c est tout ce que je voulais savoir,donc
    mon moteur entierement magnétique, qui fonctionne deuis des années a 600 tours minute ,fonctionnera encore après ma mort ,merci de me confirmé ce qui m a été dit par les constructeurs , car eux auraient put me dire cela, juste pour m en vendre des plus fort ,en vous remercient monsieur pour vos informations si précieuses pour moi ,maintenant je peux m avancé a dire qu il vaut un moteur électrique essence diesel ect.... et qu il ne consomme rien a l inverse des autres .
    vous pouvez fermé la conversation j en sais assez merci aussi

et pour certain inutile de me dire que la mort n est qu une formalité ,je le savais déja de toutes façon a mon age 74 ans ,on a pas peur de mourir on a déja tout vécu . bonne soirée
    amicalement

invite32f57b05

Le mouvement s'arrêtera biiiieeeen avant l'épuisement des aimants.

Il s'arrêtera lorsque la totalité de l'énergie donnée au système initialement aura été entièrement perdue par les frottements.

et qu il ne consomme rien a l inverse des autres
    S'il ne consomme rien, c'est qu'il ne produit rien.

invite950fcb14

Citation Envoyé par Ryuujin Voir le message
    Le mouvement s'arrêtera biiiieeeen avant l'épuisement des aimants.

Il s'arrêtera lorsque la totalité de l'énergie donnée au système initialement aura été entièrement perdue par les frottements.

S'il ne consomme rien, c'est qu'il ne produit rien.
    en tout cas il ne polue pas ,ne consomme rien comme produit nocifs ,l énnergie libre oui ,il se sert des champs magnétiques des aimants pour en faire de l' énergie mécanique ,transformée ensuite en énergie electrique ,
    et pour ce qui sagis du ( SAVOIR) PERSONNE NE SAIS TOUT
    que se soit dans tout les domaines médecine physique ect.... personne ne sais tout car si l on savaient tout personne ne serait plus malade tout mes mois des théories sont démontée par de nouvelles découvertes et la grande médecine et ses principes de base se font démolire, il se prennent pour dieu et se croient considéré comme ,et il ne sont pas capable de guérir toutes les maladies les grand docteurs sont encore des apprenti a coté de la vérité et pour les physiciens meme chose si les plus grand savaient tout il y a longtemps que l on ne devraient plus rien payer en carburant pour se chauffé et pour alimenté les véhicules bonsoir et adieu en meme temps

Cendres
    Modérateur

Citation Envoyé par cyronentre Voir le message
    tout mes mois des théories sont démontée par de nouvelles découvertes et la grande médecine et ses principes de base se font démolire,

C'est ça, oui...

Après ce grand moment d'attaque anti-science rempli d'affirmations non étayées et vide d'arguments, il est temps de dire "adieu", en effet.

Pour la modération,

Cendres.
    N'a de convictions que celui qui n'a rien approfondi (Cioran)

Discussions similaires

1. tester vous même la pollution de votre véhicule, qu'en pensez vous?
    Par invitec8b5d36d dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 24
    Dernier message: 21/07/2015, 16h59
  2. réfrigérateur au petrole ,comment cela fonctionne
    Par invite4f7a60b6 dans le forum Technologies
    Réponses: 9
    Dernier message: 27/05/2010, 07h48
  3. Réponses: 3
    Dernier message: 05/01/2009, 18h15
  4. Combien temp de charge pour accus SLA?
    Par noam dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/05/2006, 15h18
  5. Que pensez vous de cela?
    Par invitec913303f dans le forum Physique
    Réponses: 17
    Dernier message: 01/08/2005, 23h22