Salut,
Je n'en suis pas sûr, j'avais vaguement parlé de ce sujet avec une amie biologiste et elle m'avait donné ce nombre que je suppose avec quasi-certitudeétant le nombre qui permettrait de garder une population humaine stable.
@Cendres : loin de moi l'envie de devenir THE REGULATORcela viendra sans mon aide avec la stérilité due au BPA ou à d'autres modificateurs hormonaux réduisant notre fertilité.
Finalement, je voudrai aussi ajouter ça : Adoptez, ça apportera du bonheur à un enfant qui n'a pas choisi ses conditions, plutôt que de générer un nouveau consommateur qui réduira encore d'avantage la situation de notre nature...



étant le nombre qui permettrait de garder une population humaine stable.
cela viendra sans mon aide avec la stérilité due au BPA ou à d'autres modificateurs hormonaux réduisant notre fertilité.