nous sommes donc d'accord sur le principe. C'est l'abus qui saouleJe pense qu'il faut un minimum d'état
qui dit moins d'impôts dit plus de taxes, donc plus d'égalités, ie moins de vols, nous sommes finalement entièrement d'accord!Ce qui veut dire que je considère qu'au delà de 15% d'impôt, l'impôt est du vol
que les riches demandent moins d'impôts, ils vont s'y piquer les doigts!
-----

pour Skippy)
C'est ironique ? Parce que les taxes, je signale qu'elles mettent tout le monde dans le même panier : les pauvres payent autant que les riches ! Je pense qu'il faudrait un système d'impôt unique au taux exponentiel : plus tu as d'argent, moins tu en as besoin, donc plus tu casques, je trouve ça normal. Qu'un patron (ou un politique,
No comment.
Tout à fait d'accord. (Pour ceux qui croient encore que les chômeurs le sont parce qu'ils ne veulent rien foutre, ne pas rater les deuxième et troisième volets de l'EXCELLENT et bouleversant documentaire "L'Agence", de Philippe Pouchain et Yves Riou, les 21 et 28 octobre à 16h45 sur France 5 (le premier épisode était hier) [classé "chef-d'oeuvre" par Télérama])

]
Alors, maintenant on veut nous servir des écotaxes. On rigole... jaune
Mais effectivement, s'il y a des gens qui sont payés à rien foutre ce sont bien eux ! Je suis d'accord pour arrêter de les payer...