Envoyé par Noisette
Ah bon ? T'as vu ça où ?
Ben j'en ai pas entendu parler. On me cacherait des choses ? Poste un lien si tu as.Envoyé par Noisette
Libre à nous de ne pas en manger ! On n'a pas encore de carences en vitamine A que je sache... (référence au riz doré en Asie)Envoyé par Noisette
Oui mais c'est pas toujours de l'anti-américanisme, c'est souvent du populisme.Envoyé par Noisette
-----

Ah bon ? T'as vu ça où ?
A ce point là, c'est plus de la mauvaise foi... Tu as lu l'article au moins ? Parce que je vois pas du tout où tu as vu qu'ils étaient perplexes, ni en quoi c'était censé aller à l'encontre du réchauffement. Au contraire, c'en est une confirmation ! Tu lis vraiment ce que tu veux lire.
)... Quant au fait qu'ils n'aient jamais tué quiconque, ça ne veut strictement rien dire, puisque personne n'en mange depuis assez longtemps !

Pas compris.
C'est sûr que des gens utilisent la situation actuel pour faire du catastrophisme. Ya qu'à voir ce qui se passe avec la grippe aviaire. On croirait à les entendre que ça va arriver la semaine prochaine. Cette manipulation de l'informtion est déplorable mais elle n'est pas réservé à un "type" politique.