compatibilité pantone,A.V.E.C.et hho
Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 48

compatibilité pantone,A.V.E.C.et hho



  1. #1
    invite6d5ddaee

    compatibilité pantone,A.V.E.C.et hho


    ------

    Bonjour à tous,je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin de vos lumières.Peu on combiner le système pantone, L'a.v.e.c. et le hho si oui combien peu on espérer en pourcentage faire d'économie ou y a t'il une limite.je croit que le système pantone ne fonctionne que si le moteur est chaud,d'ou mon idée d'utiliser le hho et l'a.v.e.c. qui fonctionne dé que le moteur tourne.Il y a toujours ce problème de place pour les réservoirs j'ai donc pensé à un réservoir pour deux systèmes utiliser le réservoir du système pantone comme bulleur pour le gaz hho fabriqué lui dans un bocal en verre type jar pour un dry cell il faudrait encore mettre un réservoir de plus. Comme je n'ai pas de voiture, je ne peu que me fier à vos connaissances.j'ai également voulu fabriquer un micro-chalumeau mais j'ai toujours des retours de flammes mème avec un clapet anti-retour sortie à la buse 0,8mm si vous pouviez m'éclairer de ce coté également.merci d'avance à vous tous,avec toute mon amitié,<le nouveau>ADRIEN.

    -----

  2. #2
    invitee0b658bd

    Re : compatibilité pantone,A.V.E.C.et hho

    bonjour,
    c'est quoi le hho ?
    fred

  3. #3
    invite6d5ddaee

    Re : compatibilité pantone,A.V.E.C.et hho

    Salut Fred ,merci pour ta question le hho est le résultat de la production d'hydrogène <gaz>par l'électrolyse de l'eau produite par un courant qui passe entre deux électrodes plongées dans de l'eau additionné d'un électrolyte.<<bicarbonate de soude,hydroxyde de sodium ou autres>> Va sur l'ordi et clic sur générateur hho ou moteur à eau tu comprendra
    A+ ADRIEN.

  4. #4
    invitee0b658bd

    Re : compatibilité pantone,A.V.E.C.et hho

    Bonsoir,
    moi j'avais appris que h²O ---> h² +1/2 O² et pas hhO, on m'aurait donc induit en erreur ?
    fred

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    jiherve

    Re : compatibilité pantone,A.V.E.C.et hho

    Bonsoir,
    tu va perdre ton temps et ton argent tout ceci n'est qu'attrape nigauds!
    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

  7. #6
    invite6d5ddaee

    Smile Re : compatibilité pantone,A.V.E.C.et hho

    oui Fred,tu sais je suis pas chimiste je sais seulement que les deux électrodes ou passe le courant, fabrique l'une de l'hydrogène et l'autre de l'oxygène et le mélange des deux forment ce qu'ils appellent le hho qui est hautement explosif donc attention aux expériences mais comme dit, prend toi dix minutes et va sur le site générateur hho tu sera comblé maintenant encore j'y trouve des sites que je n'ai pas encore explorés pareil avec le système A.V.E.C., les aimants néodynes ou les adjuvants pour essence et diesel.bonne visite sur les différents sites adrien dit<ADDY>.

  8. #7
    invite6d5ddaee

    Re : compatibilité pantone,A.V.E.C.et hho

    bonjour jr dans ta réponse tu est très catégorique on voit de suite que tu as déjà expérimenté tout ces procédés alors je me demande pourquoi des personnes comme toi et moi ainsi que des chercheurs s'intéresse à tout ces différents procédés si de toute façon ça ne sert à rien et que c'est du bidon.Je pense qu'il y a d'autres personnes qui eux ne sont pas non plu de ton avis et je les invite à se manifester.Certains aurons surement essayés différents système merci pour ton point de vue ADDY.

  9. #8
    Sifo-Dyas

    Re : compatibilité pantone,A.V.E.C.et hho

    Bonjour

    Pantone a plusieurs procès aux fesses.

    Quand à ce que tu appelles hh0, sache qu'au point de vue thermodynamique, l'énergie demandée pour électrolyser une molécule d'H2O en 2 molécules d'H et une d'O est exactement la même que l'énergie produite par l'explosion ou la combustion de 2 molécules d'H et une d'O. Il vaut mieux, d'ailleurs, sinon les lois de la physique seraient bousculées et tu aurais inventé le mouvement plus que perpétuel.

    Donc fabriquer de l'hydrogène et de l'oxygène à partir d'eau ne sert strictement à rien si l'énergie utilisée est celle produite par l'électricité provenant d'un alternateur tournant grâce au moteur alimenté avec l'hydrogène et l'oxygéne produits. Avec les pertes (60 % au mini) tu as un dispositif inutile.

    Si tu produis l'hydrogène avec une autre source (solaire, pile à combustible, etc.) pourquoi pas, mais il te faut stocker cet hydrogène, et là même les grands constructeurs s'y cassent les dents, je ne crois pas qu'un bricolage résolve tous les problèmes de sécurité.

    Bref, ce sont bien des attrape nigauds.
    Cordialement. Sifo-Dyas

  10. #9
    polo974

    Re : compatibilité pantone,A.V.E.C.et hho

    A mon avis, ça peut marcher mais uniquement sur les routes en direction exacte de la 3ème lune saturne, après avoir égorgé une licorne rose vierge...

    Mais ça marche aussi bien S.A.N.S.


    PS: fournit des liens sur de vraies études de tes 3 machins magiques (qui ont tous (soit-disant) l'avantages de fonctionner sur de vieilles poubelles, mais pas sur des moteurs récents...).
    Jusqu'ici tout va bien...

  11. #10
    f6bes

    Re : compatibilité pantone,A.V.E.C.et hho

    Bjr à tous,
    Va falloir que Futura mette un logo "poubelle" à disposition des membres !!
    Ca manque !!! (ou alors j'ai pas vu )
    Les modés ont du loupés le changement d'heure !! (pas encore là !!)
    Bonne jounrée à tous.
    La mesquinerie et rabrouement est un indicateur d'état d'esprit de l'auteur.

  12. #11
    KATDEN

    Re : compatibilité pantone,A.V.E.C.et hho

    Citation Envoyé par adrien582011 Voir le message
    bonjour jr dans ta réponse tu est très catégorique on voit de suite que tu as déjà expérimenté tout ces procédés alors je me demande pourquoi des personnes comme toi et moi ainsi que des chercheurs s'intéresse à tout ces différents procédés si de toute façon ça ne sert à rien et que c'est du bidon.Je pense qu'il y a d'autres personnes qui eux ne sont pas non plu de ton avis et je les invite à se manifester.Certains aurons surement essayés différents système merci pour ton point de vue ADDY.
    Salut,
    tu peux commencer par contacter neurone.al en lisant ici

  13. #12
    Cendres
    Modérateur

    Re : compatibilité pantone,A.V.E.C.et hho

    Je rappelle qu'en ce qui concerne le moteur Pantone, aucune publication scientifique, aucune étude soumise à revue contradictoire n'a permis de démontrer la réalité de l'ensemble des performances revendiquées (Paul Pantone a d'ailleurs été condamné pour escroquerie).

    On reparlera de ce moteur dans Futura Sciences quand ça aura été le cas, comme pour n'importe quel autre procédé sur FS.
    N'a de convictions que celui qui n'a rien approfondi (Cioran)

  14. #13
    alopex

    Re : compatibilité pantone,A.V.E.C.et hho

    Bonjour à tous,
    D'accord avec vos réactions qui ont bien résumé le problème. Le seul phénomène qui me parait concevable (mais je ne suis pas sur du tout que ce soit efficace) serait d'injecter un peu d'eau liquide dont la vaporisation réduirait l'élévation de température et donc le travail de compression. Je sais que ca se fait (faisait) dans des turboprops d'avion avec du méthanol envoyé en aérosol dans le compresseur.
    Mais évidemment pas d'électrolyse et autres "énergie libre", fusion à froid ou que sais je. Plus les ressources énergétiques vont se tarir, plus on verra fleurir les arnaques!

  15. #14
    invite6d5ddaee

    Re : compatibilité pantone,A.V.E.C.et hho

    addy<nouveau>lorsque je suis venu sur ce site c'était pour trouver des réponses à mes questions mais en parlant de hho j'ai du soulever un lièvre.je pensais en trouvant ce forum que les expériences des uns compléteraient ceux des autres mais il en ai tout autre.Certaines personnes sont sans rendus contes et je les en remercie pour d'autres personnes je ne sais pas ce qu'ils font ici et pour ce qui est du hho, c'est vrai la théorie justifie qu'il n'y a pas de gain Il y a théorie et pratique et chacun sait que la pratique surpasse la théorie à l'usine ou autre part??
    ce forum n'a pas lieu d'ètre si c'est pour débattre comme des enfants sur tell et tell système.Ou alors il faut en créer un autre avec des membres qui se complètent les uns les autres.réfléchissez avant de répondre.Pour ce qui est du hho et pour ceux qui n'ont jamais essayés, un peu de matériel un peu de temps et mème pas 30euro de fournitures la plupart éttant à la maison. Matériel? autre courrier ADDY.

  16. #15
    invitee0b658bd

    Re : compatibilité pantone,A.V.E.C.et hho

    Bonjour,
    lorsque je suis venu sur ce site c'était pour trouver des réponses à mes questions mais en parlant de hho j'ai du soulever un lièvre
    c'est en effet un gros lièvre. Demandes toi pourquoi , alors qu'il y a une convention internationale pour symboliser et décrire les reactions chimiques (dont l'electrolyse) , que cette convention est même enseignée aux collégiens de France et de Navarre, les promoteurs de ces systèmes refusent d'utiliser la même convention que tout le monde.
    je pensais en trouvant ce forum que les expériences des uns compléteraient ceux des autres mais il en ai tout autre.
    Il y a en effet eu une experience sur les systemes Pantone faite dans des conditions relativement impartiales, cependant je doute au vu de ta prose que tu juges ces résultats comme acceptables
    http://forums.futura-sciences.com/te...-de-douai.html

    Il y a théorie et pratique et chacun sait que la pratique surpasse la théorie à l'usine ou autre part??
    peut tu donner un seul exemple ?
    fred

  17. #16
    wizz

    Re : compatibilité pantone,A.V.E.C.et hho

    le jeu de la balançoire, ou de la pendule
    On lache la pendule de la position P1, qui passe par le point bas P2
    Dans sa chute, la pendule s'accélère, donc son énergie cinétique augmente. Mais y'a pas de miracle, cette création d'énergie cinétique est obtenue en transformant l'énergie potentiel du départ.
    Puis passé le point bas, la pendule remonte et se ralentit. Là aussi, pas de miracle, l'énergie n'a pas disparu. L'énergie cinétique se transforme en énergie potentiel. Avec de la chance (sans frottement, sans perte, système parfait), la pendule remontera au point P3, qui par magie, se trouve au même niveau que le point P1

    Au point P1, on a energie cinétique nul Ec=0, et énergie potentiel max Ep1=XXX

    Au point P2, le point bas, il n'y a plus d'énergie potentiel Ep2=0
    Tout l'énergie Ep1 se transforme en Ec2=XXX

    Puis au point P3, ça se transforme dans l'autre sens
    Ec3=0 et Ep3=Ep1=XXX

    C'est pareil avec l'hydrogène et l'oxygène
    Ces 2 se combinent et forme une réaction exothermique (qui dégage de l'énergie)
    ça s'écrit H2 + O -> H2O + XXX énergie

    mais y'a pas de miracle, dans l'autre sens, la décomposition de l'eau en hydrogène et en oxygène est alors une réaction endothermique (qui absorbe de l'énergie si on veut que la réaction se fasse). Et cette quantité d'énergie est exactement celle qu'on obtient dans la réaction précédente

    ce n'est pas H2O -> H2 + O
    ce n'est pas non plus H2O +XX énergie -> H2 + O
    ce n'est pas non plus H2O + zz énergie -> H2 + O
    c'est exactement H2O + XXX énergie -> H2 + O

    et ce quelle que soit la méthode utilisée, par exemple:
    -en utilisant de l'électricité: une électrolyse à température ambiante qui consommera XXX énergie sous forme électrique

    -en utilisant de la chaleur uniquement, c'est la thermolyse (en actualité chez les japonais ces derniers jours), et qui consommera aussi, et exactement la quantité XXX énergie sous forme de chaleur, à très haute température

    -en faisant une électrolyse à haute température, en consommant YYY énergie sous forme de chaleur et ZZZ énergie sous forme d'élect. Mais la somme YYY+ZZZ donnera exactement XXX

    Tout ce qui est au-dessus est expliqué avec le rendement parfait, aucune perte liée à tel ou tel processus. Or, dans un moeur à explosion, le rendement est loin d'être parfait, et donc tu perdras davantage d'énergie que si tu laissais faire le moteur tout seul, avec son gasoil ou son essence

    maintenant, si tu y crois, alors libre à toi de faire ces expériences
    dans le meilleur des cas, tu n'y gagneras rien, et ce sera une expéricen enrichissant, te faisant découvrir ou redécouvrir tes cours de physique, ou de thermodynamique qui t'aura couté un peu d'argent et des heures de bricolage
    dans le pire des cas, tu casses le moteur de ta bagnole
    la suite, c'est comme tu veux, c'est toi qui décides
    Dernière modification par wizz ; 28/03/2011 à 18h49.

  18. #17
    Moinsdewatt

    Re : compatibilité pantone,A.V.E.C.et hho

    Citation Envoyé par adrien582011 Voir le message
    et va sur le site générateur hho tu sera comblé maintenant encore j'y trouve des sites que je n'ai pas encore explorés pareil avec le système A.V.E.C., les aimants néodynes ou les adjuvants pour essence et diesel.bonne visite sur les différents sites adrien dit<ADDY>.
    Escrocs en vue.

  19. #18
    invite6d5ddaee

    Re : compatibilité pantone,A.V.E.C.et hho

    RE Pour le matériel il vous faut 1 ou2 bocaux en verre avec couvercle étanche plastique ou autre du fil de fer pour faire les électrodes,<spirale,droite,tor du,selon votre imagination>l'essentiel est qu'elles ne se touchent pas à l'intérieur du bocal une fois monté quelques vis et écrous pour fixer les électrodes aux couvercles,dans le bocal de l'eau distillé,pas d'eau du robinet< les électrodes s'encrasses>et une bonne cuillerée à café de bicarbonate de soude,en pharmacie quelques euros percer le couvercle de trois trous deux pour la fixation des électrodes avec les vis et un pour un petit tuyau souple en plastique diamètre 6, 8 ou 10 mais pas trop gros.plonger le tuyau dans un verre remplit d'eau savonneuse,et brancher une batterie, un transfo ou un chargeur sur les deux électrodes l'électrolyse va se faire dans le ou les bocaux des bulles se forme dans le verre prenez quelques bulles avec une cuillère et approchez une flamme boum danger ADDY.

  20. #19
    Moinsdewatt

    Re : compatibilité pantone,A.V.E.C.et hho

    Mais mon pauvre Adrien, sachez que j' ai fait de telles electrolyse ily a 35 ans pendant mes études.
    Rien de nouveau.

  21. #20
    invite6d5ddaee

    Re : compatibilité pantone,A.V.E.C.et hho

    ADDY attention pour le montage dans une voiture,il faut quelques règles de sécurité en plus question branchement et installation Bon pour se qui est de l'expérience sans voiture ou avec.<< les électrodes ne doivent jamais entrer en contact l'une avec l'autre risque d'explosion>> A vous de juger sans dépenser une fortune. mais encore une fois attention et surtout s'il y a des enfants.bien à vous ADDY.

  22. #21
    wizz

    Re : compatibilité pantone,A.V.E.C.et hho

    Citation Envoyé par adrien582011 Voir le message
    brancher une batterie, un transfo ou un chargeur sur les deux électrodes l'électrolyse va se faire dans le ou les bocaux des bulles se forme dans le verre prenez quelques bulles avec une cuillère et approchez une flamme boum danger ADDY.
    serais tu capable de nous faire le bilan énergétique

    -1: quelle est la quantité d'électricité consommée pour produire cette quantité d'hydrogène et d'oxygène, par exemple 2 litres d'hydrogène gazeux et 1 litre d'oxygène gazeux, aux conditions normales de température et pression?

    -2: ce boum produit avec cette quantité d'hydrogène et d'oxygène, ça crée quelle quantité d'énergie?

    question subsidaire. Est ce que l'énergie obtenue en 2) est:
    -supérieure à celle en 1)
    -égale à celle en 1)
    -inférieure à celle en 1)

    Si tu es capable de faire cet exercice juste, alors nous t'apporterons autant d'aide qu'il te faudra
    Sinon, discussion direction poubelle, à vérouiller
    Dernière modification par wizz ; 28/03/2011 à 19h41.

  23. #22
    invite6d5ddaee

    Re : compatibilité pantone,A.V.E.C.et hho

    ADDY au monsieur qui a fait de l'électrolyse il y a 35 ans et qui n'a peu ètre pas gardé ce petit quelque chose qui pousse à aller de l'avant,ce pour une raison ou une autre. Pour ma par,nous aurions pratiquement pu ètre de la mème classe car en cours de sciences- physique,nous avons fait les mèmes expériences mais avec des électrodes et une batterie de lampe de poche pour dire j'ai toujours été intéressé par la science et toutes les nouveautés qui en découle je fait mes expériences,et je pèse le pour ou le contre. Chacun doit savoir ce qu'il fait je n'ai d'ailleurs jamais non plu discriminé qui que ce soit< ensemble nous allons plu loin et dans 2 tètes il y en a plus que dans 1 seul>. Au fait en parlant de classe,peu ètre on se connait mais les chances sont minces.
    Je m'appelle starck adrien et j'habite à sarreguemines en moselle

  24. #23
    Moinsdewatt

    Re : compatibilité pantone,A.V.E.C.et hho

    Citation Envoyé par adrien582011 Voir le message
    ADDY au monsieur qui a fait de l'électrolyse il y a 35 ans et qui n'a peu ètre pas gardé ce petit quelque chose qui pousse à aller de l'avant,ce pour une raison ou une autre. Pour ma par,nous aurions pratiquement pu ètre de la mème classe car en cours de sciences- physique,nous avons fait les mèmes expériences mais avec des électrodes et une batterie de lampe de poche pour dire j'ai toujours été intéressé par la science et toutes les nouveautés qui en découle je fait mes expériences,et je pèse le pour ou le contre. Chacun doit savoir ce qu'il fait je n'ai d'ailleurs jamais non plu discriminé qui que ce soit< ensemble nous allons plu loin et dans 2 tètes il y en a plus que dans 1 seul>. Au fait en parlant de classe,peu ètre on se connait mais les chances sont minces.
    Je m'appelle starck adrien et j'habite à sarreguemines en moselle
    Je n'ai pas de raisons particuliére à refaire de l' electrolyse pour obtenir de l' hydrogéne. Les industriels en produisent des millions de m3 par an.

    Et puis non je n' est jamais les pieds à Sarreguemines.

  25. #24
    jiherve

    Re : compatibilité pantone,A.V.E.C.et hho

    Bonsoir,
    L'electrolyse de l'eau on connait tous ça depuis les bancs de l'école, oui cela fonctionne mais ce que l'on se tue à te dire c'est que le bilan énergétique est négatif, il faut plus d'énergie pour dissocier de l'eau que tu n'en récupérera en faisant bruler le mélange obtenu, les lois de la physique et de la chimie sont têtues!
    L'eau est une cendre !
    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

  26. #25
    wizz

    Re : compatibilité pantone,A.V.E.C.et hho

    à mon avis, il n'a pas le niveau pour comprendre cela. Sinon, il aurait déjà répondu depuis longtemps à mes 2 commentaires, qui pourtant sont relativement pédagogiques

  27. #26
    invite6d5ddaee

    Re : compatibilité pantone,A.V.E.C.et hho

    ADDY à wizz salut comme je l'ai dit dans un précédent courrier je ne suis pas sur ce forum pour débattre sur le bien fondé du hho mais pour trouver des réponses à mes questions et aussi sur la fabrication du micro-chalumeau.Pour ce qui est de ta question tu peu fabriquer ton générateur hho pratiquement sans frais comme je l'ai d'écrit donc et j'en suis certain avec tes connaissances tu pourra faire tes calcules Moi pour ma part je l'avoue je n'ai pas les moyens et ne suis pas assez calé
    mais comme dit la théorie ne remplace pas la pratique à moins que tu ne travail dans un bureau?Dans ton courrier tu parlai je croit de nous t'apporterons de l'aide,qui? nous ou toi? assemble déjà ton générateur, une demie journée suffit, fait tes calcules, mais aussi en pratique si c'est possible et tien moi au courant je suis ouvert à toute proposition de ta part pour améliorer le système ADDY.

  28. #27
    invite6d5ddaee

    Re : compatibilité pantone,A.V.E.C.et hho

    Wizz écoute, je vie seul et je n'ai pas toujours le temps de rester planter devant l'ordi j'ai d'autres occupations qui sont prioritaires je pense que tu comprendra.fait un effort ADDY.

  29. #28
    wizz

    Re : compatibilité pantone,A.V.E.C.et hho

    Citation Envoyé par adrien582011 Voir le message
    ADDY à wizz salut comme je l'ai dit dans un précédent courrier je ne suis pas sur ce forum pour débattre sur le bien fondé du hho mais pour trouver des réponses à mes questions et aussi sur la fabrication du micro-chalumeau.Pour ce qui est de ta question tu peu fabriquer ton générateur hho pratiquement sans frais comme je l'ai d'écrit donc et j'en suis certain avec tes connaissances tu pourra faire tes calcules Moi pour ma part je l'avoue je n'ai pas les moyens et ne suis pas assez calé
    ...et nous, pour notre part, on n'arrêtait pas de te dire que ça ne marche pas, que le bilan est négatif, que ce sera plus efficace d'utiliser cette quantité pour faire un chalumeau électrique plutôt que d'électrolyser l'eau pour en faire un chalumeau à hydrogène. je me suis tué à t'expliquer, à vulgariser (avec la balançoire, ou la pendule) pour faire passer le message sur la conservation de l'énergie


    mais comme dit la théorie ne remplace pas la pratique .
    ceci n'est valable que si la théorie soit vraie
    si la théorie est foireuse, n'est pas possible, ne le permet pas, alors il vaut mieux ne pas perdre son temps pour faire de la pratique qui ne débouchera à rien


    Dans ton courrier tu parlai je croit de nous t'apporterons de l'aide,qui? nous ou toi?
    nous ici, des habitués de FS apporterons l'aide à ADDY...à condition qu'il maitrise en physique, qu'il soit capable de démontré que c'est possible avec autant de lignes de démonstration qu'il faudra. Chose que tu n'as pas fait


    assemble déjà ton générateur, une demie journée suffit,.
    ...et perdre mon temps


    fait tes calculs
    ...tout élève (un tant soit peu assidu) ayant été au lycée a déjà fait ces calculs


    je suis ouvert à toute proposition de ta part pour améliorer le système
    le système n'est pas améliorable, sauf en ignorant les lois de la physique
    reste à savoir si tu es ouvert à cette dernière proposition, chose dont j'en doute fortement

    tu es peut être parent, ou grand parent
    ils sont encore à l'école
    en ce moment, c'est la période de conseil des classe, et peut être des rencontres parent-prof
    tu peux très bien accompagner ton enfant, ou petit enfant à l'école, et discuter avec un prof de physique, lui étaler ta démonstration...

    en ce qui me concerne, et bien d'autres intervenants ici (je pense), personne ne fera l'expérience, parce qu'on sait que ce n'est pas possible, que le bilan énergétique est négatif (on dépense plus qu'on ne peut récupérer)
    dépenser 1 pour récupérer 1000, ou 1000000 lorsque mathématiquement, physiquement, techniquement possible, alors ça vaut le coup d'essayer, personne ne dira le contraire. C'est ce qu'on fait tous dans les emplacements financiers

    dépenser 1 pour...récupérer 1, à part pour passer le temps et perdre un peu de son temps, un peu de son argent (dans les équipements). Il ne te vient pas à l'esprit de placer de l'argent en bourse pour récupérer...exactement la même somme plus tard, pas un centime de plus

    maintenant, dépenser 1 pour récupérer quelque chose inférieur à 1, je ne vois pas l'intérêt. Qui voudrait investir 1000€ en bourse avec la certitude de récupérer 300€ au bout de 1 an, c'est à dire perdre 700€? Personne. Toi peut être???

  30. #29
    invite6d5ddaee

    Re : compatibilité pantone,A.V.E.C.et hho

    wizz je croit que c'est plus claire, si je ne me trompe pas tu veux dire que l'énergie utilisé pour fabriquer le hho correspond à la quantité de gaz bruler donc résultat 0
    comme pour les forces.

  31. #30
    f6bes

    Re : compatibilité pantone,A.V.E.C.et hho

    Citation Envoyé par adrien582011 Voir le message
    wizz je croit que c'est plus claire, si je ne me trompe pas tu veux dire que l'énergie utilisé pour fabriquer le hho correspond à la quantité de gaz bruler donc résultat 0
    comme pour les forces.
    Bjr à toi,
    ENFIN, tu commences à comprendre .
    Ce fut LABORIEUX , mais pas inutile !!!
    A+
    La mesquinerie et rabrouement est un indicateur d'état d'esprit de l'auteur.

Page 1 sur 2 1 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Chalumeau au HHO
    Par inviteb9e3eac5 dans le forum Chimie
    Réponses: 15
    Dernier message: 23/02/2019, 14h11
  2. questions sur générateur hho
    Par invitea06ec63e dans le forum Chimie
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/12/2014, 16h42
  3. Bidouillage voiture HHO
    Par inviteb1e9fdd6 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 9
    Dernier message: 19/10/2010, 12h54
  4. Moteur systeme Pentone et HHO
    Par invite5d8033d1 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 31
    Dernier message: 13/02/2009, 14h15