Enquête sur votre rapport face au développement durable - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 33 sur 33

Enquête sur votre rapport face au développement durable



  1. #31
    wizz

    Re : Enquête sur votre rapport face au développement durable


    ------

    Citation Envoyé par Vince44 Voir le message
    On est à 60 km de Toulouse. Je pourrais avoir un appartement avec la taille et le confort adapté pour moins cher que notre maison. Donc bcp moins cher après paiement des frais de transport.
    Par contre, exit le grand jardin, exit l'absence de promiscuité et de pollution, les ballades dans les coteaux accessibles à pied depuis la maison, ...

    Il y a aussi une vision personnelle de ce qu'on veut dans la vie qui entre largement en ligne de compte pour expliquer l'étalement urbain et la néo ruralité. Et il est évident que ce luxe subjectif est d'autant plus accessible que le budget transport reste supportable malgré la distance dodo-boulot...
    ....exactement

    ici, dans cette discussion, j'ai résumé "très fortement" les arguments
    mais pour ceux qui m'ont lu depuis longtemps, il y a eu d'autres discussions où j'avais développé bien davantage

    -----

  2. #32
    Michel S.

    Re : Enquête sur votre rapport face au développement durable

    Bonjour, je crois qu'il y a aussi de nombreuses personnes qui s'entassent à Paris, en fait dans des conditions lamentables, juste parce que Paris est un Mythe ...

  3. #33
    Cendres
    Modérateur

    Re : Enquête sur votre rapport face au développement durable

    Si la discussion ne se recentre pas sur des thématiques scientifiques liées à la question d'origine, elle sera fermée.
    De toute façon, la personne qui l'a démarrée n'est même pas revenue...
    N'a de convictions que celui qui n'a rien approfondi (Cioran)

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Formation en rapport avec le développement durable
    Par invite24627f20 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 05/05/2008, 11h41