Bonjour tout le monde,

J'ai ce semestre un dossier à rendre sur les changements climatiques du Mexique. Cela entend les changements à l'échelle du temps court (et les projections pour le futur), mais également celle du temps long (au moins les variations glaciaires/interglaciaires du quaternaire). Ça fait plusieurs jours que je fouille sur internet (et à la BU) et j'ai du mal à trouver de la documentation sur les changements à long terme.
Je me suis renseigné sur les changements climatiques au niveau global (dates des différentes glaciations, cycles de Milankovich etc...) pour comprendre les évolutions mais je n'arrive pas à trouver de sources pour le Mexique en particulier.
Je demande donc votre aide. Connaissez vous des sites internet qui traitent du sujet ? Ou des livres ce serait encore mieux. (Même des sources en anglais ou en espagnol) Avez vous des conseils pour mener ce genre de recherches efficacement ? (Les moteurs de recherche sortent beaucoup de résultats sur le réchauffement climatique actuel, mais ce n'est pas ce qui m'intéresse)

Par avance je vous remercie.