OGM et recherche
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

OGM et recherche



  1. #1
    ecolami

    OGM et recherche


    ------

    Bonjour,
    Cet article relance le debat
    Je ne veux pas particulierement relancer une discussion mais la demarche de cette etude est interessante.

    -----

  2. #2
    Cendres
    Modérateur

    Re : OGM et recherche

    Citation Envoyé par ecolami Voir le message
    Bonjour,
    Je ne veux pas particulierement relancer une discussion
    Sage précaution, d'autant que la teneur de l'article prête davantage à des échanges essentiellement politico-économiques (donc hors thématique), potentiellement bien musclés, qu'à une discussion scientifique/technique. Et ce, malgré toutes les précautions oratoires et nuances présentées en deuxième partie.
    N'a de convictions que celui qui n'a rien approfondi (Cioran)

  3. #3
    Listo

    Re : OGM et recherche

    Je ne tiens pas non plus à me lancer dans une discussion sur l'article de ces chercheurs de l'INRA. Je reste échaudé par leur précédente étude (sur les coûts cachés des pesticides) et je n'ai pas encore retrouvé le courage, la patience ou l'humour nécessaires pour m'intéresser à une nouvelle publication de ces messieurs.
    Je donne juste un lien vers une lecture très critique (en deux parties) de cette dernière publication.
    http://seppi.over-blog.com/2016/12/u...s-auteurs.html

    Bonne année à tous!

Discussions similaires

  1. Excel : une fonction qui de recherche affichant la case où se trouve ce qu'on recherche
    Par invite234d9cdb dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/08/2009, 13h36
  2. chargé de recherche/ Ingénieur de recherche en pharmacologie, qu'est ce qu'il fait?
    Par invitecb57b7cc dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/03/2008, 17h40
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 10/02/2008, 19h16
  4. Réponses: 7
    Dernier message: 18/10/2005, 17h38