Voiture et moteur à air comprimé (MDI ou autre) - Page 18
Discussion fermée
Page 18 sur 18 PremièrePremière 18
Affichage des résultats 511 à 516 sur 516

Voiture et moteur à air comprimé (MDI ou autre)



  1. #511
    verdifre

    Re : Voiture et moteur à air comprimé (MDI ou autre)


    ------

    re,
    et les essais chez air france klm dans tous ca, cela a du bien avancer et des données fraiches doivent être disponibles !!!!!
    fred

    -----
    On ne vient pas de nulle part et il serait souhaitable qu'on n'aille pas n'importe où !

  2. #512
    invite3185dabe

    Re : Voiture et moteur à air comprimé (MDI ou autre)

    Citation Envoyé par seizetheday Voir le message
    tout ça c'est bien gentil mais on peut faire 20 milliards de calculs mais a la fin il faut bien les recaler avec des essais sinon on peut dire n'importe quoi
    donc je lit dans ces rapports qu'a 81 km heure j'ai grosso modo 75 km d'autonomie avec un Airpod
    Très bien
    donc je m'appelle Mr MDI je me fais attaquer de partout par de vilains gueux qui disent que je raconte des bobards
    je réfléchis 5 minutes
    donc je loue un circuit, j'embarque un huissier, je mesure la conso électrique du compresseur qui remplit les réservoirs vidées au préalable et je mesure la distance parcourue
    je fais ça une dizaine de fois pour faire une moyenne
    cout: quelques milliers d'euros ( mais avec 20 Meuros ça doit être possible)
    durée: 1 journée
    et des le lendemain tout le monde ferme son clapet chez futura sciences et sur internet
    donc Marsupy explique moi simplement pourquoi il ne le font pas ???
    Moi avec des videos comme je vois ,aucune mesure de conso et la théorie du complot chaque fois qu'on va contre eux, je pense que ces gens la sont des rigolos
    Excellent argument, tout est là. Tant qu'ils sont pas capables de faire une démonstration de leur technologie, une vraie démonstration sur la route, pas une voiture qui roule 5 minutes à 5 km/h sur un parking, faut pas s'étonner qu'il y ait beaucoup de détracteurs de la technologie MDI.

  3. #513
    Philou67

    Re : Voiture et moteur à air comprimé (MDI ou autre)

    Je rappelle que la diffamation et le dénigrement sont interdits.
    Par ailleurs, nos forums sont scientifiques et techniques. Par conséquent, discuter d'une entreprise ici même est hors sujet. Tout nouveau message non technique sera supprimé, et en cas de récidive, la discussion sera tout bonnement fermée, voire supprimée.

    Philou67 pour la modération.
    :'( Plus j'apprends, et plus je mesure mon ignorance

  4. #514
    invitef5ca615b

    Re : Voiture et moteur à air comprimé (MDI ou autre)

    Citation Envoyé par Philou67 Voir le message
    Je rappelle que la diffamation et le dénigrement sont interdits.
    Par ailleurs, nos forums sont scientifiques et techniques. Par conséquent, discuter d'une entreprise ici même est hors sujet. Tout nouveau message non technique sera supprimé, et en cas de récidive, la discussion sera tout bonnement fermée, voire supprimée.

    Philou67 pour la modération.
    Pas facile de parler de la voiture à air comprimé sans parler de MDI...

    Et si c'est interdit, il faut supprimer tout le topic, puisque MDI est dans le titre...

  5. #515
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Voiture et moteur à air comprimé (MDI ou autre)

    On peut parler du projet, des caractéristiques techniques, des performances annoncées par MDI, des résultats constatés, mais une attaque envers une marque, une société ou une personne entre dans le cas de la législation sur la diffamation ou de l'insulte publique, selon le cas. C'est simple : on reste technique, ce qui n'empêche nullement de critiquer si quelqu'un estime qu'il y a divergence entre ce qui est annoncé et ce qui a été constaté.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  6. #516
    Philou67

    Re : Voiture et moteur à air comprimé (MDI ou autre)

    J'avais prévenu.
    Philou67 pour la modération.
    :'( Plus j'apprends, et plus je mesure mon ignorance

Page 18 sur 18 PremièrePremière 18

Discussions similaires

  1. moteur à air comprimé
    Par invite35159e51 dans le forum Physique
    Réponses: 32
    Dernier message: 02/12/2012, 17h24
  2. Réponses: 67
    Dernier message: 20/02/2008, 14h49
  3. Voiture intelligent à air comprimè...
    Par Roblus dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 14
    Dernier message: 23/12/2007, 21h05
  4. moteur à air comprimé
    Par invite827cf4bc dans le forum Technologies
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/04/2005, 20h39