Il est clair que les problèmes de nos EPR européens proviennent du fait que nous avons des normes et une agence de sécurité nucléaire exemplaire, on peut au moins se reconnaitre ça. En est-il autant pour les EPR Chinois ? On dira que c'est leur problème, mais quand même...



, merci , mais je connais la période du 40K depuis ma naissance ...