Votre avis sur le retour des loups
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Meg

------

Bonjour à tous ! 🐺

Je suis une étudiante en direction artistique à Toulouse et originaire du Tarn. Dans le cadre de mon mémoire de fin d’études je me suis intéressée au retour des loups en France.

C’est un sujet passionnant mais qui divise et remet en question notre gestion du vivant. Pour mes recherches, j’ai besoin de témoignages sur le sujet du loup en France.

➡️*J’ai donc créé un questionnaire avec des questions neutres pour connaître votre avis sur cette présence. C’est un projet scolaire, je ne suis pas une professionnelle ni une scientifique et prendre position sur le sujet n’est pas dans mon intérêt.

https://docs.google.com/forms/d/e/1F...orm?usp=header

Le but est d’interroger les territoires où le loup est présent afin de comprendre votre ressenti.
    Et si vous voulez échanger avec moi sur ce sujet de façon plus précise c’est aussi possible, vous pouvez me laisser votre mail ou un commentaire.

Merci d'avance !

Bonne journée à vous 😃

-----
    Images attachées Images attachées  

antek

Re : Votre avis sur le retour des loups

Les humains sont bizarres.
    Passer aussi légèrement du pragmatisme simplet à une idéologie quasi mystique, simplement en donnant la parole publique à des personnes choisies, me met mal à l'aise.

Et ne pas oublier les nounours !
    L'électronique c'est comme le violon. Soit on joue juste, soit on joue tzigane . . .

jiherve

bonjour,
    avec les loups il y aura moins de cons dans les forets donc je suis pour!
    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

unekatze

J'ai répondu à votre enquête, j'espère que vos recherches seront fructueuses!

Ma sœur vit au Japon et a deux loups... Elle a sa propre maison et les loups vivent dans des enclos spéciaux, mais cela me semble fou. Il s'agit d'un animal sauvage, pas d'un chien de compagnie!

5. A voir en vidéo sur Futura
    ecolami