Bonjour,
++Petite astuce++ quand vous entrez dans la voiture en plein soleil et que tout est surchauffé:
avec un brumisateur pulvérisez de l'eau sur les surfaces noire pour ACCELERER leur refroidissement. (ce sera toujours ça que la climatisation n'aura pas a faire.) Toutes les surfaces noires rayonnent de la chaleur qui ajoutent a l'inconfort. Si vous avez la possibilité récupérez de l'eau de pluie ou de dégivrage. L'eau déminéralisée laisse un résidu en séchant.
-----

