Bonsoir à tous, je viens ici réagir car j' en ai marre que les gens se basent soit sur ce qu ils connaisent soit sur ce qu on leur a dit ou appris. Je parle nottamment, et vous allez en avoir marre mais tampis, du sujet OVNI. En effet j ai remarqué que pour chaque suspission faite sur l'idée d'avoir vu un OVNI, on se precipite pour vite dementeler l'idée par toutes les preuves possibles et inimaginables. Je ne viens pas ici pour affirmer une presence quelconque d'OVNI mais je veux que l on arrete d être influencé par les idées préconcues, du type" tu voudrais qu ils viennent ici et qu ils repartent comme ca sans entrer en contact...".
Je suis d'accord sur le fait que quiconque peut interpreter ce qu il voit comme etant un OVNI si il n'a pas un minimum de reflexion et qu on peut pas faire confiance à tous les cas, mais de là à toujours refuter l'idée d'observation d'OVNI m exaspère. Le problème est que les témoins occulaires ne suffisent pas ( par doute sur leur connaissance en matirere scientifique ou en aéronautique), ensuite les preuves materielles type photographie,vidéos ne peuvent plus être prises non plus comme pièce a conviction; je dis " plus" car le progrès technique et l evolution technologique fait que maintenant tout devient possible ( par exemple retouche photo, que toute personne peut faire chez lui ).
Donc j'aimerais dire aux gens, qu ils aient un minimum d'ouverture d'esprit ( " l'esprit c'est comme un parachute, si il reste fermé, on s'ecrase" ) et qu ils arrivent par eux mêmes à se fonder une opinion et qu ils acceptent l'idée d'une eventuelle existence d'OVNI.
Voila Bonne soirée, j attends vos réaction.
-----