Modèle
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Modèle



  1. #1
    Noress

    Modèle


    ------

    Bonjour,

    Peut-on déterminer les caractéristiques qui définissent de quantique un modèle qui s'exécute sur un ordinateur classique.

    Merci.

    -----

  2. #2
    f.oreste

    Re : Modèle

    tu es sûr de ta question ???

    1)Peut-on déterminer les caractéristiques [quantiques] qui définissent de quantique un modèle qui s'exécute sur un ordinateur classique.

    2)Peut-on déterminer les caractéristiques qui définissent de quantique un modèle [quantique] qui s'exécute sur un ordinateur classique.

    j'hésite entre ces deux possibles, l'originelle étant invalide grammaticalement...

  3. #3
    Noress

    Re : Modèle

    Bonjour,
    Citation Envoyé par f.oreste Voir le message
    tu es sûr de ta question ???

    1)Peut-on déterminer les caractéristiques [quantiques] qui définissent de quantique un modèle qui s'exécute sur un ordinateur classique.

    2)Peut-on déterminer les caractéristiques qui définissent de quantique un modèle [quantique] qui s'exécute sur un ordinateur classique.

    j'hésite entre ces deux possibles, l'originelle étant invalide grammaticalement...
    Il est vrai que non seulement j'ai du mal à formuler la question et en plus je reconnais qu'elle ne peut suivre qu'un développement que je ne maîtrise pas encore.
    Aussi, en te remerciant pour ton intervention, je demande à la Modération (svp) de fermer la discussion le temps d'y voir plus clair.

    Cordialement.

Discussions similaires

  1. Réponses: 4
    Dernier message: 11/08/2014, 21h54
  2. Réponses: 4
    Dernier message: 23/03/2014, 21h13
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 28/11/2010, 14h42
  4. diffrence modele de cox, modele à risque competitif et modele à fragilités partagées
    Par invite0fa80561 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/04/2010, 13h06
  5. Quelle est la différence entre modèle analytique et modèle numérique?
    Par invite0fab5edd dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/08/2009, 17h41