Peut-on déterminer les caractéristiques qui définissent de quantique un modèle qui s'exécute sur un ordinateur classique.
Merci.
-----
08/02/2017, 14h19
invite52eae448
Re : Modèle
tu es sûr de ta question ???
1)Peut-on déterminer les caractéristiques [quantiques] qui définissent de quantique un modèle qui s'exécute sur un ordinateur classique.
2)Peut-on déterminer les caractéristiques qui définissent de quantique un modèle [quantique] qui s'exécute sur un ordinateur classique.
j'hésite entre ces deux possibles, l'originelle étant invalide grammaticalement...
09/02/2017, 17h05
invite046e427d
Re : Modèle
Bonjour,
Envoyé par f.oreste
tu es sûr de ta question ???
1)Peut-on déterminer les caractéristiques [quantiques] qui définissent de quantique un modèle qui s'exécute sur un ordinateur classique.
2)Peut-on déterminer les caractéristiques qui définissent de quantique un modèle [quantique] qui s'exécute sur un ordinateur classique.
j'hésite entre ces deux possibles, l'originelle étant invalide grammaticalement...
Il est vrai que non seulement j'ai du mal à formuler la question et en plus je reconnais qu'elle ne peut suivre qu'un développement que je ne maîtrise pas encore.
Aussi, en te remerciant pour ton intervention, je demande à la Modération (svp) de fermer la discussion le temps d'y voir plus clair.