Une nouvelle fois, le but de cette rubrique n'est absolument pas de fournir des corrigés tout près à des exercices.
Cordialement,
piwi
-----
Une nouvelle fois, le but de cette rubrique n'est absolument pas de fournir des corrigés tout près à des exercices.
Cordialement,
piwi
Salut et bienvenue,
Pense à poster dans un fil plus approprié à l'avenir.
tu peux néanmoins regarder ici.
Cordialement.
Bijour!
et des exos de Physique type bac, c'est possible?! Je sais vs devez être très débordés! désolé! Je dois réviser!! donc:
merci!
hi, si possible sur la radioactivité + fission/fusionEnvoyé par CherinaMBijour!
et des exos de Physique type bac, c'est possible?! Je sais vs devez être très débordés! désolé! Je dois réviser!! donc:
merci!
merci!
Salut tout le monde!!!
Je pourrais avoir des exercices de trigonométrie svp pour réviser un contrôle. Je suis en 1ère S.
Merci beaucoup. Cordialement,
NGC 1232
bonjour,
Je voulais écrire un nouveau post mais je n'ai pas encore le droit.
Je passe la capes interne de physique chimie, je suis donc à la recherche de conseils, de cours, de résumés, de fiches de tp, de programmes pour ma calcu(ti v200)...
Merci par avance
ps:Je travaille en même temps, je fais donc des recherches tous azimuts pour gagner du temps
Salut,Envoyé par NGC 1232Salut tout le monde!!!
Je pourrais avoir des exercices de trigonométrie svp pour réviser un contrôle. Je suis en 1ère S.
Merci beaucoup. Cordialement,
NGC 1232
j'ai posté trois exos.
Cordialement.
Salut et bienvenue,Envoyé par babybroncobonjour,
Je voulais écrire un nouveau post mais je n'ai pas encore le droit.
Je passe la capes interne de physique chimie, je suis donc à la recherche de conseils, de cours, de résumés, de fiches de tp, de programmes pour ma calcu(ti v200)...
Merci par avance
ps:Je travaille en même temps, je fais donc des recherches tous azimuts pour gagner du temps
c'est normal que tu ne puisses pas poster dans cette rubrique : seuls les animateurs peuvent soumettre des exos.
Ouvre plutôt un fil en physique ou en chimie.
Cordialement.
excercice de limite et continuite
J'espère que votre message est rédigé sur un ton qui tient de la plaisanterie.Envoyé par abouzinebexcercice de limite et continuite
Sinon il est urgent d'apprendre la courtoisie la plus élémentaire.
Cordialement,
piwi
::je voudrai préparer un devoir dans le chapitre limite et continuité niveau terminalEnvoyé par abouzinebexcercice de limite et continuite
merci à tout ceux qui m'ont répondu :je désire discuter avec des lyciens scientifiques et trouvant des dificultés àrésoudre etàcalculer les limites
sniff...Envoyé par CherinaMhi, si possible sur la radioactivité + fission/fusion
merci!
Ben il y a peu de monde en physique, et moi, c'est la mauvaise période... Pas de chance...
ouki douki, merci d'avoir répondu! c'est po grave!
Et en ce qui concerne les prépas : auriez-vous des annales de la banque PT en maths, physique-chimie et sciences industrielles?
Voilà Un échantillon sur les épreuves de 99
Interférences à l’interface air-métal, interféromètre de Michelson http://zoup1.free.fr/e99p419.PDF
Etude d'une centrale géothermique http://zoup1.free.fr/e99p426.PDF
Emission sonore d’une corde vibrante http://zoup1.free.fr/e99p435.PDF
Moteur de Carnot http://zoup1.free.fr/e99p446.PDF
Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
bonjour,
Si vous n'êtes pas très débordé ... pouvez vous me poster un exercice portant sur la biosynthèse des protéines (ARNm, traduction, transcription ...)
PS : je suis en première S.
Merci d'avance !
Bonjour, est-ce que vous auriez des exercices sur les statistiques, niveau 1èreS mais assez dur quand même? Parce que l'année dernière j'avais des super notes et cette année j'ai bien baissé donc comme je veux aller en spécialité maths l'année prochaine... Merci beaucoup ^^
salut
je me suis trompé déjà une fois de section et vous m'aviez orienté vers la section maths mais cette fois je crois que je suis sur la bonne puisque j'ai besoin d'exos n'est-ce pas ? je na connais pas encore le responsable de la section mathématiqiues , je crois que c martini bird .
Cette année , je viens tout juste de commencer des cours de recherche opérationnelle , et j'aurai souhaiter avoir des exos de modélisation si possible.
merci
J'aurais voulu que l'on me donne quelques exercices sur les cosinus et les sinus, des forces... parce que je n'arrive jamais à savoir lequel des deux il faut utiliser pour calculer le travail des forces...
merci d'avance!
Plus la peine de se fatiguer pour me faire un exercice... j'ai mon devoir sur la biosynthèse des protéines demain ...Envoyé par dolmenbonjour,
Si vous n'êtes pas très débordé ... pouvez vous me poster un exercice portant sur la biosynthèse des protéines (ARNm, traduction, transcription ...)
PS : je suis en première S.
Merci d'avance !
Bonjour,
Serait-il possible d'avoir un exo sur la géométrie dans l'espace niveau 1èreS ?
J'accepte tout (coordonnées, parallélisme, enfin vous savez mieux que moi )
Merci beaucoup.
Cordialement.
désolé. J'étais en vacances....Plus la peine de se fatiguer pour me faire un exercice... j'ai mon devoir sur la biosynthèse des protéines demain ...
C'est trop tard trop tard ou ca intéresse encore un peu?
Si seulement.....Aussi haute que soit la montagne, on y trouve toujours un sentier .
Il n'y a pas du tout à être désolé Bonne "rentrée" à ton labo !Envoyé par piwidésolé. J'étais en vacances....
L'exercice ne m'interresse plus trop, j'ai fait mon devoir hier et maintenant je commence la dernière partie du programme de première : la géologie.
Quand j'aurai fini ce premier chapitre, je pense que je vous demanderais un exercice ... est-ce toi, Piwi, qui fait des exercices sur la géologie ?
NB : Je voudrais encore te remercier, Piwi, pour les exercices sur le réflexe myotatique et le système nerveux que tu as inventés et si bien corrigé ... on m'a rendu mon devoir, fait en classe la semaine dernière, j'ai eu la meilleure note de la classe grâce à toi ! (15/20) MERCIIIIIIIIIIIII ENCOREEEEEEEEE !!!
A bientôt
Une fois encore je suis désolé mais je n'ai pas de compétence en géologie, je ne pourrai donc pas t'aider.
Sinon pour ton contrôle je suis ravi de ta reussite. Si j'y ai apporté une petite contribution alors cette ribrique aura touché son but et c'est vraiment une grande satisfaction.
Cordialement,
piwi
Ce n'est pas grave ... mais c'est dommageEnvoyé par piwiUne fois encore je suis désolé mais je n'ai pas de compétence en géologie, je ne pourrai donc pas t'aider.
surtout que je ne referai pas de biologie cette année
Bonjour,
pas possible pour la géométrie 3D alors ?
Cordialement.
Done ! Enjoy.Envoyé par kNzBonjour,
pas possible pour la géométrie 3D alors ?
Cordialement.
J'aime bien le "enjoy" ! J'ai encore mal aux yeux de l'avoir lu ! lol !
Joli petit exercice qui va bien faire appel à un peu toutes les notions du chapitre... Respect !