Le triangle des Bermudes - Page 4
Répondre à la discussion
Page 4 sur 4 PremièrePremière 4
Affichage des résultats 91 à 103 sur 103

Le triangle des Bermudes



  1. #91
    nayx

    Thumbs down Re : Le triangle des Bermudes


    ------

    Baguette,

    je crois à toutes tes hypotheses mais il faudrait les relier entre elles...
    Surtout pour Naomi Campbell...

    Aigle de mer.,
    Des liens stp...
    Et puis relis bien le post, ça ne sert à rien de balancer "moi j'y crois et j'étudie ça depuis 5000 ans" aussi fort que tu le veux, ça laisse sous-entendre que tu connais mieux le probleme que tout le monde...
    Fort bien, nous t'écoutons, enfin... Nous écouterons si tu dis autre chose que ouai je m'y connais mieux alors j'ai raison.

    C'est un forum scientifique.

    -----

  2. #92
    inviteea6fd0dc

    Re : Le triangle des Bermudes

    Citation Envoyé par nayx Voir le message
    Baguette,

    je crois à toutes tes hypotheses mais il faudrait les relier entre elles...
    Surtout pour Naomi Campbell...
    Facile,

    Naomi Campbell se faisant bronzer, c'est l'appât;
    Des martiens se faisant bronzer dans une succursale du club med, ils font diversion pour que cela paraisse plus naturel;
    Les petits hommes verts, à l'affut dans les hautes herbes;
    Des organisations secrètes possédant des armes top secret que même le Pentagone n'est pas au courant; pas d'explication supplémentaire, sinon ce ne serait plus secret;
    Un élevage d'orages électromagnétiques et un créateur de typhons radio-commandés, c'est le matériel utilisé

    Bref, l'organisation secrète commande, Naomi attire, les petits hommes verts surveillent et les martiens créent la diversion : dès qu'un bateau est en vue, on envoit un typhon, si c'est un avion on envoit un trou noir.
    Si les deux échouent, alors ILS utilisent la transformation électro-quantique via transformation de tes atomes en super photons gigastables, tu pars à une vitesse supraluminique dans la onzième dimension dont, évidemment, tu ne reviens pas, c'est évident (mais ça leur fait une grosse dépense d'énergie).

    Simple, n'est-il pas !

  3. #93
    invite215a71a1

    Re : Le triangle des Bermudes

    Bon, un petit peu de sérieux s'il vous plait...

    C

  4. #94
    invite2bab68d1

    Re : Le triangle des Bermudes

    Citation Envoyé par aigle de mer Voir le message
    Tu es bien informer toi. Tu fais quoi dans la vie ?
    Y a des iles qui sont pas explorer jusqu'a maintenant de ca moi je suis sure aussi.

    A+
    Bonsoir.

    Rien qui me permette de l'affirmer avec certitude, mais soyons logique,
    la zone du Triangle des Bermudes ne dispose pas d'énorméments d'îles.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:B...8sketch%29.png
    Je connais un peu le secteur (Floride + Nassau) pour y avoir travailler et je peux affirmer que les îles de cette zone sont un paradis pour les touristes fortunés.

    Concernant les zone tropicales, je crois qu'on verrait plus de reportages avec comme titre : L'ïle inconnue et compagnie".
    Pour ce qui est du reste, notemment les zones froides dirons nous, et les îles
    qui sont accessibles que par hélicoptère, là tu doits en avoir un paquet.

    Mais comme l'a dit baguette, quel est le rapport avec le scmilblik ?

    Cordialement,
    Europa

  5. #95
    invite1f0c9e13

    Re : Le triangle des Bermudes

    Bonjour ,

    Je suis lycéen et je fais un éxposé sur le triangle des bermudes , je me suis penchez sur le cas du vol 19 et le trouve fascinant surtout en ce qui concerne les echanges radio entre le chef de vol et la base j'ai lu par ci , par là ce qui a été dit mais de peur de propager de fausse information et pour avoir plus de crédibilité , j'aimerai savoir si il est possible de trouver sur le net l'enregistrement audio des echanges entre le vol 19 et la base ?

    Merci par avance !!

  6. #96
    invite88eaa547

    Re : Le triangle des Bermudes

    Citation Envoyé par charlie Voir le message
    merci de ne pas sortir de votre chapeau la première discussion conspirationniste venue sans la moindre preuve ni le moidre témoignage pouvant avérer vos dire...

    Charlie
    Mouahaha

    C'était une explication volontairement fantaisiste dans le but de détentdre l'atmosphère, je ne cherche pas à porter l'affaire en justice

  7. #97
    invite64dc9a6c

    Talking Re : Le triangle des Bermudes

    Non pas d'enregistrement sur le net et finalement aucun autre doc de vraiment valables.
    La discussion fût, cependant, interressante et très tumultueuse depuis 4 ans, nous avons acquis de l'expérience, grandit, nous avons échangé, nous nous sommes penché sur le sujet, et au final depuis 2004, RIEN de plus. Rien de nouveau.
    (OK hormis les trous de vers, les fantômes ... mdr ! j'ai bcp rit, merci pour cette détente !! Que deviens tu Astrophicien66 ? On s'est attaché à toi)
    Bref, rien de rien, rien de tangible, aucune fiabilité ou d'informations concrêtes.
    Le triangle des Bermudes reste dans un contexte mythique, élaboré par un journaliste en 64.
    Tout comme le mythe du monstre du Loch Ness, où nous avons appris il y a 2 ans avec la mort du monsieur inventeur de ce mythe, qu'il n'avait jamais existé. C'était un canular qui s'est propagé dans le temps et qui a perduré pdt 70 ans! On en a parlé et parlé et reparlé, pour au final apprendre un soir lors du 20h que le monstre du Loch Ness n'était autre qu'une blague !!

    Ce journaliste, Vincent Gaddis, inventeur du Triangle des Bermudes, a eu plus que son heure de gloire puisqu'en 2008 on parle encore de lui !! Et bcp de futurs éléves continueront à en parler puisqu'ils continueront à prendre ce sujet en cours, et ils croiseront forcément dans leur lecture Mr Gaddis.

    Ceci dit, disscussion intéressante et toujours un réel plaisir de venir sur ce forum, qui reste égal à lui même depuis tant d'années; (je n'ai d'ailleurs jamais retrouvé cette ambiance et même égalité sur un autre site). MERCI

    Clara - Clayton

  8. #98
    invitec17e1fc6

    Re : Le triangle des Bermudes

    Serais T'ils Vrai qun Humain aye la marque des 3 Triangles Des Bermude Sur lui ? Je mappelle Jonatan jai 15ans est je suis a la recherche d'aide Jai Resu 3 marque en forme de Triangle sur moi 2 dans le visage et un sur la main serais t'il relier en un certain points ? Merci et Reponder moi Vite

  9. #99
    invite482af5c1

    Moi j'ai une hypothèse qui colle asser je trouve. =) D'après moi sa serait des actes de piraterie car, Jim Thorne en juillet 1975 traversait un orage magnétique avec un groupe d'océanographes. Il voulut prendre en photo l'un de ces énormes éclairs. Au développement de la photo, la photo montra l'éclair qu'il avait prit un photo et en plus un navire à voiles carrées ( Comme par hasard ! ), alors que ils n'avaient croiser aucun bateau ce jour là. Puis, en 1925, un cargo japonais du nom de " Raifuku Maru "disparut après avoir envoyé le message suivant : << Danger like dagger now. Corne quick ! >> ( Danger Poignard. Au secourds. Vite ! ).

    Tout sa ma fait revenir quelque années en arrière, j'ai pensés a Christophe Colomb, car ont croyaient que c'était lui qui a découver l'Amérique en premier, mais non, ce n'est pas lui, c'est les Vikings, les Vikings qui sont des pirates tout d'abord... voila a vous de me dire si vous trouver cette hypothèse pas trop débordande d'imagination.

  10. #100
    Yoghourt
    Animateur Habitat

    Re : Le triangle des Bermudes

    Citation Envoyé par Sixela Voir le message
    Moi j'ai une hypothèse qui colle asser je trouve.
    Ahem, comment dire, as-tu lu les articles 6 et 8 de la charte avant de la signer?
    << Danger like dagger now. Corne quick ! >>
    C'tait pas plutot (non, pas le chien de Mickey) "D'hunger drag err... now! Corn flakes!"
    c'est les Vikings, les Vikings qui sont des pirates tout d'abord...
    Mauvais livre d'Histoire, changer livre d'Histoire
    Dire que les amérindiens sont de souche aryenne, je crois que c'est pas crédible
    éco-rénovation: l'aïkido du BTP

  11. #101
    invitebe7d2557

    Re : Le triangle des Bermudes

    je n'y conne pas grand chose en science mais je pense que la ou se trouve le triangle des Bermudes la surfasse de la terre est peut être plate . donc si elle est plate il y a peut être plus de gravité se qui fait écrasé les avion ,et si elle est plate sa peut expliquer pourquoi les les navires n'arivent pas a en sortir. après pour les histoire de distorsion du temps sa j'en c'est rien .

    ce que je vient de vous dire ce n'est juste qu'une idée je suis juste apprentie en carrosserie.

  12. #102
    yves25
    Modérateur

    Re : Le triangle des Bermudes

    Bienvenue sur FS

    ..mais la Terre n'est pas plate
    et toutes ces histoires, ce sont des idioties pour gogos trop crédules.
    Laisse tomber, il y a des tas de choses autrement passionnantes .
    Dix secondes pour écrire une bêtise, parfois des heures pour montrer à tous que c'en est une...

  13. #103
    f6bes

    Re : Le triangle des Bermudes

    Citation Envoyé par ghostrider020 Voir le message
    ..... la surfasse de la terre est peut être plate .
    ..... je suis juste apprentie en carrosserie.
    Bjr à toi,
    Un refus de priorité et paf , elle s'est faite aplatir !!
    On va avoir besoin de tes service la bas !

    A+

Page 4 sur 4 PremièrePremière 4

Discussions similaires

  1. Magnétisme et Triangle des Bermudes
    Par invite1bd93d1b dans le forum Physique
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/04/2007, 23h06
  2. Triangle des Bermudes
    Par invite81c66c36 dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/02/2007, 15h03
  3. le triangle des bermudes
    Par invited8b2d48e dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 6
    Dernier message: 06/05/2006, 22h03
  4. triangle des bermudes
    Par invite3791226c dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/05/2006, 10h17